Aller au contenu
4you_YTB

On anvil rename: Enclume = Galère :p

Messages recommandés

Bonjour, je vous adresse aujourd'hui la parole car....

 

Bon, la ça fait vieux donc pour être plus clair j'aimerais des informations a propos des enclumes car j'ai regardé bon nombre de tuto anglais ou même sur ce site mais moi, rien ne marche.

 

Chez moi:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais il y a un problème ! Mon skript detecte une erreur ou il n'y en a pas !

Exactement:

 

Can't understand this event 'on anvil rename:'

 

Pourtant j'ai la dernière version de Tuske !

Il faut d'autre Addon peut être ?

Bref, si vous pouviez m'aidé sa me ferais extrêmement plaisir :p

INFO:

Je joue en 1.8

J'ai comme Addons

  • SkAction-1.2
  • SkQuery
  • skRayFall_v1.8
  • TuSKe
  • UmbaskaJava7
  • WildSkript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester ton event, et je n'ai aucune erreur au contraire il marche parfaitement (la commande par contre ne marche pas). Regarde si la version de skript est de tes addons sont compatible avec ta version mc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Plein Test du pakc :p

 

EDIT: Tout marche mais quand je reload il y a des erreurs skript alors qu'il n'y a pas de skript activé dans le dossier, apparament sa serait les allias english, je vais essayé de changé de version de skript

EDIT: Marche toujours pas :'( Je vais essayé les autre version qu'il y a dans le pack !

 

EDIT: Sa marche enfin ! Solutions: télécharger la bonne version de skript et télécharger une version corigé des aliases-english

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.