Aller au contenu
juliope33

[Monstre] Création de mobs

Messages recommandés

• Version de minecraft : 1.12

 

• Version de Skript : 1.12

•Add-on : SkQuery 3.12.4 (S'il faut des addons en plus, merci de me le dire)

• Commande & permission :

- /guiboss - boss.gui

- /bosszone - boss.zonedefine

 

• Descriptif :

Edit : Les bosses seront dans un .yml qui se trouvera dans un dossier au nom de votre choix

 

Alors tout d'abord bonjour,

 

Je fais cette demande, et après avoir fait des recherches j'ai trouvé des sckripts déjà existant qui ne fonctionnaient pas (legendaryboss par exemple).

 

Donc, j'aimerai lorsque qu'une personne entre dans une zone et appuie sur un bouton qui est sur une structure bien précise ça face spawn un boss (Donc sans command bloc) qui porte un skin (Le miens (Feli_Fox)). (Structure comme celle-ci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
les blocs disparaitront puis respawneront une fois le boss tué).

 

Ce boss pourra être configurable par un gui avec plusieurs option :

  • vie
  • dégât
  • vitesse
  • équipements du boss
  • loots avec pourcentage de chance de l'avoir (dans un gui (impossible de poser un objet dedans, juste récupérer, si gui fermé, item perdu))
  • point de tp du joueur après le kill du boss
  • pouvoir (particule, explosion sans dégât de bloc, tp le joueur sur la position du joueur si le joueur est à certain nombre de bloc du boss, possible de plusieurs vie (genre phase 1, 2, 3, etc)
  • possibilité de set son spawn (ça give un bouton qu'on place sur une structure et un bâton pour la sélectionner)

Si un boss est déjà créé, alors il y aura un œuf d'enderman renommé par le nom du boss qui une fois que nous cliquons dessus, ca affiche la config

 

Tout ceci se ferra dans une zone définie par un item (de votre choix) par une commande (voir les commandes) et lorsque qu'un joueur deco/reco, il se ferra tp au spawn automatiquement s'il est dans la zone, sinon il reste à sa position d'origine.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
• Version de minecraft : 1.12

 

• Version de Skript : 1.12

•Add-on : SkQuery 3.12.4 (S'il faut des addons en plus, merci de me le dire)

• Commande & permission :

- /guiboss - boss.gui

- /bosszone - boss.zonedefine

 

• Descriptif :

Edit : Les bosses seront dans un .yml qui se trouvera dans un dossier au nom de votre choix

 

Alors tout d'abord bonjour,

 

Je fais cette demande, et après avoir fait des recherches j'ai trouvé des sckripts déjà existant qui ne fonctionnaient pas (legendaryboss par exemple).

 

Donc, j'aimerai lorsque qu'une personne entre dans une zone et appuie sur un bouton qui est sur une structure bien précise ça face spawn un boss (Donc sans command bloc) qui porte un skin (Le miens (Feli_Fox)). (Structure comme celle-ci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
les blocs disparaitront puis respawneront une fois le boss tué).

 

Ce boss pourra être configurable par un gui avec plusieurs option :

  • vie
  • dégât
  • vitesse
  • équipements du boss
  • loots avec pourcentage de chance de l'avoir (dans un gui (impossible de poser un objet dedans, juste récupérer, si gui fermé, item perdu))
  • point de tp du joueur après le kill du boss
  • pouvoir (particule, explosion sans dégât de bloc, tp le joueur sur la position du joueur si le joueur est à certain nombre de bloc du boss, possible de plusieurs vie (genre phase 1, 2, 3, etc)
  • possibilité de set son spawn (ça give un bouton qu'on place sur une structure et un bâton pour la sélectionner)

Si un boss est déjà créé, alors il y aura un œuf d'enderman renommé par le nom du boss qui une fois que nous cliquons dessus, ca affiche la config

 

Tout ceci se ferra dans une zone définie par un item (de votre choix) par une commande (voir les commandes) et lorsque qu'un joueur deco/reco, il se ferra tp au spawn automatiquement s'il est dans la zone, sinon il reste à sa position d'origine.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! :)

 

Franchement pour ton mob passe par mythicmob car avec ce plugin tu peux totalement config ton mob (y'a même des attaques vraiment styler) et pour le reste je peux le faire mais je m’embêttrais pas à créer un système de mob alors que un plugin fait déjà parfaitement ça...

  • Je te vois... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà ce plugin, mais ce qu'il me manque du coup, ce sont les zones :/

Puis, j'aimerai avoir un serveur avec plus de skript que de plugin jar..

 

Alors pour la zone je te fais ça, il me faut juste le nom(id) du mob mythic mob et après je fais en sorte que script fasse le reste, et je vois pas l’intérêt d'utiliser des scripts au lieu de plugin quand le plugin le fait déjà de manière optimiser et parfaitement fonctionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne savais pas ^-^'

 

Pour l'id

Je go faire ça c’est trop bien ! xD

Faire le skript en entier ? *-*

Car le plugin MythicMobs ne répond pas à ma demande.. :/

 

PS : une possible rémunération serra peut-être possible (en fonction de mes moyens que j'ai bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je ne savais pas ^-^'

 

Pour l'id

 

Faire le skript en entier ? *-*

Car le plugin MythicMobs ne répond pas à ma demande.. :/

 

PS : une possible rémunération serra peut-être possible (en fonction de mes moyens que j'ai bien entendu)

Je suis près à le faire en entier ! je suis chaud x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout, ca laisse le temps de build, néanmoins, quand le boss est lancé, il est possible de faire spawn un block à une coordoné presise ?

Oui sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> UP

 

Tu penses que ca serra fini ? (Je n'ai pas envie que la demande soit move :/)

Je me mets au développement du skript ;) En revanche je le posterai dans les ressources pour que tous le monde puisse l'avoir (dont toi ;) )

 

Edit: Le système de création de Boss est fait (enregistrement dans un YML de beaucoup d'options)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mets au développement du skript ;) En revanche je le posterai dans les ressources pour que tous le monde puisse l'avoir (dont toi ;) )

 

Edit: Le système de création de Boss est fait (enregistrement dans un YML de beaucoup d'options)

wtf mais mec, t'es un génie !

 

Tu penses que c'est possible de faire un skript à part de celui qui permet de faire des armes (de 4 types : Baton magique, arc, hache, épée) pour des classes ? (car je ne trouve pas le plugin gratuit..) et genre on peut ajouter des specs genre vie en plus, dégat en plus, agilité en plus (pour la classe arché) etc etc ? Si tu n'as pas compris, fait le moi savoir et je ferrai une autre demande beaucoup plus précise. De plus, j'aimerai savoir s'il est possible de générer des mobs de certain level en fonction genre de level 1 à 100 avec des diferences de vie et de degats. genre à de 0 à 250blocs y'a entre level 1 à 25 et de 251 à 500 y'a 26 à 50 ainsi de suite ? (pareil, si tu n'as pas compris, fait le moi savoir)

 

Je demande tout cela car champignon ! Non plus serieusement j'aimerai faire un serveur mmo/rpg ^-^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wtf mais mec, t'es un génie !

 

Tu penses que c'est possible de faire un skript à part de celui qui permet de faire des armes (de 4 types : Baton magique, arc, hache, épée) pour des classes ? (car je ne trouve pas le plugin gratuit..) et genre on peut ajouter des specs genre vie en plus, dégat en plus, agilité en plus (pour la classe arché) etc etc ? Si tu n'as pas compris, fait le moi savoir et je ferrai une autre demande beaucoup plus précise. De plus, j'aimerai savoir s'il est possible de générer des mobs de certain level en fonction genre de level 1 à 100 avec des diferences de vie et de degats. genre à de 0 à 250blocs y'a entre level 1 à 25 et de 251 à 500 y'a 26 à 50 ainsi de suite ? (pareil, si tu n'as pas compris, fait le moi savoir)

 

Je demande tout cela car champignon ! Non plus serieusement j'aimerai faire un serveur mmo/rpg ^-^'

ouai c'est possible mais je ne garanti pas que ça me prendra 2h xD je peux te faire des items en 3D etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour trouver des codeurs x)

Pour des trucs aussi compliqués t'en auras très peux de gratuits

Ouai c'est ce que je pensais mais qq a accepté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.