Aller au contenu
MrBboyIce

Mini-boss

Messages recommandés

Version: 1.8

Nom: Boss

Nom du monde: Faction

 

 

 

Bonjour j'aimerai créer un boss custom sur mon serveur faction qui spawn tout les jours a 19h sur le monde faction a des coords précis

 

 

 

Merci,

 

 

Voila un des boss:

/summon Skeleton ~ ~1 ~ {SkeletonType:1,CustomName:MortiBoss,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:0b,CanPickUpLoot:0b,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:500},{Name:"generic.followRange",Base:25},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:0.1f},{Name:"generic.attackDamage",Base:2}],Fire:1277951,Equipment:[{id:"minecraft:redstone_torch"},{tag:{ench:[{id:0,lvl:4}]},id:"minecraft:diamond_boots"},{tag:{ench:[{id:34,lvl:3}]},id:"minecraft:diamond_leggings"},{tag:{ench:[{id:0,lvl:4}]},id:"minecraft:diamond_chestplate"},{id:"minecraft:diamond_helmet",tag:{ench:[{id:0,lvl:4}]}}],ActiveEffects:[{Id:8,Amplifier:0,Duration:2147483647}]}

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version: 1.8

Nom: Boss

Nom du monde: Faction

 

 

 

Bonjour j'aimerai créer un boss custom sur mon serveur faction qui spawn tout les jours a 19h sur le monde faction a des coords précis

 

 

 

Merci,

 

 

Voila un des boss:

/summon Skeleton ~ ~1 ~ {SkeletonType:1,CustomName:MortiBoss,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:0b,CanPickUpLoot:0b,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:500},{Name:"generic.followRange",Base:25},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:0.1f},{Name:"generic.attackDamage",Base:2}],Fire:1277951,Equipment:[{id:"minecraft:redstone_torch"},{tag:{ench:[{id:0,lvl:4}]},id:"minecraft:diamond_boots"},{tag:{ench:[{id:34,lvl:3}]},id:"minecraft:diamond_leggings"},{tag:{ench:[{id:0,lvl:4}]},id:"minecraft:diamond_chestplate"},{id:"minecraft:diamond_helmet",tag:{ench:[{id:0,lvl:4}]}}],ActiveEffects:[{Id:8,Amplifier:0,Duration:2147483647}]}

 

Si tu arrive à l'utiliser, tu peux passer par mythicmob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ton code (à toi de configurer les coordonées où l'entité spawnera).

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Petite chose avant de l'implémenter sur ton serveur, essaie de reload le skript pile à un changement de minute, comme ça le squelette apparaîtera pile à 19h.

 

En espérant avoir répondu à tes attentes ! :3

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu fais comme l'as dis @__MonsterKid__ en reloadant à un changement de minutes, mais tu set la position du boss avec /boss-setspawn.

Du coup tu la mets ou tu veux, peu importe le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de monde, en gros il a plusieurs mondes sur un seul serv et y'as un monde faction.

Mais avec les modif que j'ai faite normalement ça marche xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.