Aller au contenu
TheEnergix

Mine auto modder

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de créer un skript permettant de setblock des blocks d'un mod pour par exemple faire une mine automatique modder. Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.

 

Serveur en version: Thermos 1.7.10-R0.1-SNAPCHOT : 1.7.10-1614.58

Plugin: Skript ansi que c'est compagnon les addons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te donne un des codes que j'ai pu faire et aide toi avec cela. Tu n'as de plus pas beaucoup cherché car je crois que Alewliew avait fait un tuto pour faire une génération de structure. Remplace le gold block par ce que tu veux ainsi que le note block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te donne un des codes que j'ai pu faire et aide toi avec cela. Tu n'as de plus pas beaucoup cherché car je crois que Alewliew avait fait un tuto pour faire une génération de structure. Remplace le gold block par ce que tu veux ainsi que le note block

 

J'ai chercher, juste je demande pour le faire avec des blocs provenant de mod minecraft. Tous fonctionne quand je fais des setblock avec des blocs non modder, mais une fois que je passe aux blocs modder, les blocs ne se place pas. Mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite tu reprends le code de @Gaby2907 plus haut ↑

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que sa détecte le block mais après sa veux pas le set...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de modifier le code en conséquence @TheEnergix si tu ne l'a pas déjà fait.

Remplace l'id 25565 par l'id de ton block en moddé, il y en a un sur le right click et l'autre sur le loop

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si ça ne marche toujours pas envoi les erreurs qu'il te donne (s'il y en a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de modifier le code en conséquence @TheEnergix si tu ne l'a pas déjà fait.

Remplace l'id 25565 par l'id de ton block en moddé, il y en a un sur le right click et l'autre sur le loop

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si ça ne marche toujours pas envoi les erreurs qu'il te donne (s'il y en a).

 

 

En faisant se que tu ma dit, je n'ai aucune erreur mais le skript fais instantanément crash mon serveur minecraft moddé 1.7.10 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.