Aller au contenu
Makavelli

[Menu] Skript Menu différent pour chaque grade

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2

Version de Skript : 2.0.8

Bonjour je viens à vous pour un skript qui permettrait d'ouvrir un menu différent selon son grade.

Je m'explique. Sur mon serveur, il y a 4 grades : Novice, Chevalier, Templier et Paladin.

Je souhaiterai qu'avec la commande /menu, chacun des grades ouvrent un menu différent.

A savoir que j'utilise également ChestCommand pour la création des menus.

Donc il me faudrait un Skript qui execute :

Pour le chevalier qui fait la commande /menu, que ca lui execute la commande /menuchevalier car il a la commande "perm.menu.chevalier"

Pour le templier qui fait la commande /menu, que ca lui execute la commande /menutemplier car il a la commande "perm.menu.templier"

Pour le paladin qui fait la commande /menu, que ca lui execute la commande /menupaladin car il a la commande "perm.menu.paladin"

 

En espérant que ce post respecte les règles de demande de Skript et est assez précis

et je vous remercie d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ton aide !

Mais malheureusement j'ai un probleme qui persiste...

Lorsque j'execute la commande /menu, ce n'est pas la commande /menunovice qui s'execute

 

Y'a t'il des addons a installer ? Je ne m'y connais pas trop la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis sa je dit rien , #Skript by Zyroxis sert pas énormément à grand chose ... Puisqu'il va le supprimer ...

Super merci je vais le test!

Et le #by Zaroxis je le laisse comme ca je sais qui m'a fait mon skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.