Aller au contenu
SwatchNow

Menu reward

Messages recommandés

Mise a jour du sujet pour être plus clair dans la démarche .

Le skript suivant utilise citizen/essential (pnj/argent) et ouvre donc un menu 'Reward' jusqu’à la rien de compliquée .

Il prend sa base sur le pnj Reward d'hypixel , récompenses journalière / mensuel etc..

 

Je voudrais donc pour faire simple la copie ( même si la c'est vraiment beaucoup ) du pnj hypixel ou un exemple assez basique avec l’exécution d'une commande qui entraine donc un certain délais pour pouvoir l'utiliser ou un cycle : Si un joueur clique a 18h pour la récompenses journalière automatiquement a 00h01 le joueur pourra a nouveau cliquer !

 

L'exemple le plus simple est l'image si dessous : a gauche avant a droit après avoir cliquez ( changement du minecart with chest en minecart et après 00h01 redevient un minecart with chest ) .

 

 

4130-d93bf43d2c9112e56f633432520873e2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme tutur1007 à dit et te laisser faire le scripts, sa t'apprendra pas mal mais pour faire comme hypixel les icones c'est simple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cherche un peu si vraiment tu n'y arrive pas je t'aiderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis quoi encore on doit t'obéir Mr ? Et si ta pas le temps c'est que ta pas le temps pour ta demande donc elle sert particulièrement à rien.

Je veux un exemple , je me démerde avec tout simplement . Viens pas cherche les embrouilles parce que tu t'emmerdes

 

Surtout que j'ai fais ma demande dans "demande de skript" et non aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu mélange en "demande de skript" et "aide" car c'est en aide que tu fais la présentation que tu veux , mais en "demande de skript" faut que tu précise.

J'ai modifie justement regarde , j'essaye d'être assez clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.