Ultim4te_ 12 Posté : 17 avril 2018 AKEKOUKOU. Bon il faut que j'arrête d'entrer de cette façon.. :/ Ok stop les bétises. Je suis de retour pour vous jouer de jolies tours (ou pas) Bon srx En gros j'ai codé un skript de JumpLeague ok ? (bon jusque là c'est hyper simple à comprendre) Et c'est un skript à parite unique. Je voudrais savoir comment je fais pour que quand le joueur rejoins la partie , ça choisi une map aléatoire entre 4 map pré-définies / des mondes (comme vous voulez , c'est pareil) puis comment on recupère ce monde sous forme de variable ? Alors c'est un skript privé ducoup je serais obligé de prendre une commande d'exemple :c quand /jl join éxécuté: choisir une map aléatoire dans une liste de maps pré-définies sauvegarder le monde en tant que variable {monde} J'espère avoir été assez clair , redemandez moi à l'occasion si vous n 'avez pas compris :) Info utiles: Version | Software : CraftBukkit 1.8.7 (Support des versions 1.7 jusqu'à 1.12 grâçe à viaversion etc) Version Skript : 2.1 (2.2 A moitié-bugée chez moi :') Verison Java : 8 (et oui pourtant je ne support pas la 2.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 17 avril 2018 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Y'a probablement un moyen d'ajouter les différents éléments sur une même ligne, vérifie ^^ (Peut être add "monde1", "monde2" and "monde3" to {worlds::*} ?) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 18 avril 2018 Pensez à utiliser des variables temporaires, là ça tient en 4 lignes ^^ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultim4te_ 12 Répondu : 18 avril 2018 Mdrrrr [spoiler=Dérouler le parchemin] Je vous aime. Je passe en résolue merki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites