Aller au contenu
Twisted_mouth

Jeu |Skript lg UHC

Messages recommandés

Bonjour

Version de minecraft / skript : 1.8.8 (forge(mumble link + optifine)

Style de skript : un skript pour loup garou UHC

Description :

Bonjour je voudrais un skript personnalisable pour un lg UHC ou quand l'on se connecte on peut choisir la composition de notre jeu (ex : 20 joueur donc 1sorciere, 4lg, 1lg blanc etc)

qu'il y est la commande /lg start pour lancer la partie quand tout le monde est pret. Au pvp c'est a dire a 30 minutes de jeu il faudrait l'annonce des roles ainsi que leur effet ou leur give.

 

 

Ps: pour cacher les coordoner je sais qu'il faut un mod mais je ne sais pas non plus coder les codes donc si vous ne savez pas faire ce n'est pas grave je m'arrangerais.

 

Roles : simple villaeois - sorciere - voyante - loup garou - enfant sauvage - assasin - infect pere des loup - loup garou blanc - ange - corbeaux - petite fille - ancien - chasseur - cupidon et renart

 

 

Voila merci d'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait à la va vite, pour un énorme skript comme ça fait un minimum de descriptions de chaque rôle et leurs attributs, les permissions, et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis suicidaire, je vais essayé de le faire XD. Mais de 1 je promet rien, de 2 je ne me porte pas garent des fautes d'orthographe, de 3 il me faut une explication détaillée de chaque rôle + règle. Si tu veux me parler Discord : uiytt#7002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment du suicide, ça prend juste du temps xD

Vrai, mais bon faut que j'ai le courage d'aller jusqu'au bout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je commence quand j'aurais les détails ;)

Pareil je suis sur Discord avec lui, il a dit qu'il me les passerait demain, tu veux venir dans la conversation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous d'abord je dois m'exuser de vous avoir fais patienter je m'exuse sincérement,

Comme vous le savez déja je voudrais un skript pour faire un loup garou UHC et il faut avoir qu'est ce qu'un loup garou UHC :)

 

 

 

Loup garou UHC : Le principe est simple c'est un UHC minecraft (j'espere que vous savez ce que c'est) ou au moment du PVP tous les joueurs de la partie vont recevoir dans le chat un rôle qui leur donnera ou nom des effet ou des give (potions etc...)

Il y a deux camps :

- Le camps des villageois, le principe est simple il faut tous simplement tuer tous les loup garou pour gagner la partie sachant qu'il ne connaisse pas leur coéquipier villageois ils devront donc trouvais les loup garou et les tuer un par un !

 

-Le camps des loup garou, le but des loup garou est de tuer tous les villageois (nan sans blague xD) eux connaisent leur coéquipier et pendant la nuit ils ont un effet de force et de night vision.

 

Au bout de 1h20 il y a le meetup, la bordure va rétrécir petit a petit jusqu'a etre en 100x100 pour obliger aux loup garou a passer a l'action !

 

Les coordonés du f3 sont désactivés et mais au PVP il y aura une distance par rapport au centre d'afficher : "tu te trouve entre 0 et 250 blocks du centre", "tu te trouve entre 0 et 500 blocks du centre" et "tu te trouve entre 500 et 1000 blocks du centre"

A partir de l'episode 3, a chaque debut d'episode il y aura la commande /lg voter (<pseudo du joueur>) ; celui qui aura le plus de vote au total aura la moitié de sa vie en moins et ne pourra pas se régénérer pendant 10 minutes (il sera donc bloquer a 5 coeurs si il avait avant 10 coeurs, 3 coeurs si il en avait 6 ; si il avait 1/2 coeurs il ne mourera pas mais sera bloquer a 1/2 coeurs pendant 10 minutes sans posssibilité de se regene)

Quand un joueur meurt son nom ainsi que son role est mis dans le chat mais pas le nom du tueurs

Le spawn sera en FFA donc tout seul

Le bluff sera autorisé mais pas de devo (cad pas de "je suis <role>")

 

 

 

 

Les roles,

 

-villageois :

- simple villageois : pas d'effet ni de give

 

- Chasseur : Quand le chasseur meurt, il a a disposition la commande /lg tuer (<pseudo joueur>) et le joueur désigner perdra la moitié de sa vie (sauf si il est a 1/2 coeurs, il restera a 1/2 coeurs) ; le chasseur dispose de 10 secondes pour taper la commande

 

- Sorciere : La sorciere possede :

-1 potion de reneration a jeter

- 1 potion de degat instantané ajeter

- 3 potions de instant health a jeter

 

La sorciere a le droit une fois dans la partie de résuciter une personne, elle verra le message de mort de toute les personne 15 secondes avant leur mort et si elle veut le resuciter il faudra cliquer sur le message " "pseudo" est mort voulez vous le récusiter ?" Pour qu'il soit téléporter dans la map au hasard : en 1000 -1000

 

 

- La voyante bavarde : La voyante peux observer a chaque debut d'episode une personne grace a la commande /lg voir, le role de la personne observer sera visible par tous le monde mais pas son pseudo bien sur ; elle possede aussi 4 obsidienne et 5 bibliothèques

 

- Petite fille : Elle possede l'effet night vision et invisibilité et weakness 2

 

- L'ancien : l'ancien possede le jour et la nuit l'effet resistance 1, si il meurt il ne mourrera pas et sera téléporter aléatoirement dans la map (1000*1000)

 

- Cupidon: Cupidon doit mettre en couple 2 personne a l'annonce de son roles grace a la commande /lg love (<joueur>) (<joueur>)

ATTENTION cupidon ne peut pas se mettre en couple mais il a le droit soit de gagner avec le village ou soit avec le couple. Cupidon possede un livre punch 1 et puissance 2 aisni que 1 stacks de fleches

 

- L'ange : L'ange doit essayer de se faire passer pour un loup garou car tous les deux votes contre lui il gagner 1/2 coeurs. il possede 2 potions d'instant health 2 a boire.

 

- Le renard : le renard possede l'effet speed 1 pendant tous le jeux et a la possibilité de faire 3 fois dans la partie la commande /flairer "pseudo" ; il faut qu'il soit dans un rayon de 15 metres avec le joueur conserné

 

 

 

Loup garou : - Le loup garou : il possede l'effet strenght pendant la nuit ainsi que l'effet night vision quand ils font un kill un eclair s'abat alors dans un rayon de 50 metres aléatoirement et quand ils font un kill y ont aussi l'effet speed 2 pendant 30 secondes

 

- Le loup garou blanc : il a les memes caractéristiques que les loup garou a part qu'il a 5 coeurs en plus

 

- L'infect pere des loup : il a les memes caractéristiques que les loup garou a part qu'il a la possibilité une fois dans la partie de réssucité une personne qui est mort de la main d'un loup, la personne deviendra alors loup garou mais gardera les caracteristiques de son ancien roles

 

 

 

 

Roles qui ne sont ni loup garou ni villageois : l'asssassin : l'assassin possede l'effet force le jour et recoit un livre sharpness 3, deux livres protection 2 et 1 livre power 3, au debut de l'episode 2 il a peut faire la comande /lg savoir ; cet commande lui permet de connaitre le pseudo d'un loup garou au hasard, il a 1 minutes pour faire la commande

 

 

l'enfant sauvage : au debut de l'episode 2 l'enfant sauvage a 1 minutes pour choisir une personne a choisir pour qu'il devienne son maitre lorsque son maitre choisit auparavant mourrera il deviendra loup garou; il aura donc les effets d'un loup garou

 

 

Les amoureux : les amoureux ont plusieurs choix si les deux amoureux sont loup garou ils peuvent gagner seuls ou avec les loup garou mais si un des deux est loup garou ils doivent gagner tous les deux, si il sont tous les deux villageois ils peuvent gagner seuls ou avec le village quand je dis seul c'est avec cupidon bien sur.

 

 

 

 

 

Pour ce qui est du scorebord il faudrait qu'ils y est tous les roles encore en vie et tous les roles mort barrer ainsi que l'epidode, le temps de jeux en minutes et le nombre de joueurs dans la partie

 

Dernieres choses ce serait cool si on pouvait en debut de partie choisir la composition de combien il y aura de loup garou etc... et qu'ils y est la commande /lg gamestart pour commencer la partie

 

 

 

 

ps : desoler pour les fautes d'orthographes et les fautes de frappes, si il y a des choses qui manque signale le moi j'arrangera tous sa voila merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui, bonne idée seul problème c'est le Temp et la manipulation de variable...Car même si je ne connais pas bien "l'UHC loup garou" ou "loup garou UHC" cela reste dur car il faut déjà faire l'uhc traditionnel puis mettre les variables de tous les personnage ect... Exemple pour le personnage "loup garou" si je comprend bien il faut faire mettre une variable de "Grade" puis mettre une variable "Ex: {lpUHC.loup-garou.ingame}" et après faire tous le système automatique cela prend trop de Temp essaye par toi même :).

 

Cordialement,Vidon_MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui, bonne idée seul problème c'est le Temp et la manipulation de variable...Car même si je ne connais pas bien "l'UHC loup garou" ou "loup garou UHC" cela reste dur car il faut déjà fait l'uhc traditionnel puis mettre les variables de tous les personnage ect... Exemple pour le personnage "loup garou" si je comprend bien il faut faire mettre une variable de "Grade" puis mettre une variable "Ex: {lpUHC.loup-garou.ingame}" et après faire tous le système automatique cela prend trop de Temp essaye par toi même :).

 

Cordialement,Vidon_MC

 

Comme j'ai pas grand chose à faire je me suis gentiment dévoué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.