Aller au contenu
Anémone

Infos sur la faction d'un joueur dans un script (plugin MCore)

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je suis tout nouveau ici, et j'ai commencé à m'intéresser à Skript il y a moins d'une semaine pour tenter d'améliorer un serveur que je co-administre, donc si je dis des âneries — et je risque d'en dire —, je vous demanderais de ne pas me taper parce que vous êtes tous au moins 1 fois passés par là è_é

 

Alors mon problème est le suivant : j'ai pour l'instant fait — entre-autres — une petite sidebar toute mignonne, et, mon serveur utilisant Faction (MassiveCore tout ça tout ça), j'ai cherché, tout innocent que je suis, comment je pouvais afficher le nom de la fac' d'un joueur et son power … et je suis tombé sur un add-on pour Skript, comme je m'y attendais. SkRambled. Je l'installe sur un serveur local … et là une erreur qui fait totalement planter tous mes scripts apparaît à la fin du chargement ! Quel ne fut pas mon désespoir …

 

[spoiler=L'erreur en question dans les logs]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Après un petit peu de recherche, je me rends compte qu'il fonctionne avec les anciennes versions du plugin Faction, et je me rends compte, fort de ce constat, que le projet de SkRambled est inactif.

 

Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant ! (remarquez comment l'histoire est conduite, on se croirait en train de lire un —médiocre — roman) Et prenant mon courage à demain deux mains, je m'en vais chercher quelque remplaçant à cet add-on, allant même jusqu'à explorer les pages 2 et 3 de la recherche Google !

Cependant, je n'ai pas trouvé de réponse, et je ne m'attends pas à un miracle en postant ici, mais peut-être quelqu'un parmi vous aura une solution pour pallier à mon problème, auquel cas je suis preneur de son récit ou de son add-on ou de n'importe quoi qui pourrait débloquer la situation !

 

Cordialement,

Moi (et mon chien qui à l'air, à mes pieds, de vouloir vous saluer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que l'auteur d'Umbaska ait remarqué que Skript et Factions ne s'aimaient pas trop malheureusement :/ ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après faudrait trouver si y'a des versions compatibles avec SkRambled :)

Essaie aussi de télécharger Skript 2.2, ptet que t'auras moins de problèmes (ou pas xD) :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, ça a donc l'air officiellement mort …

(j'ai plus la version exacte de Faction avec laquelle SkRambled était compatible mais je ne peux de toutes façons pas, sur un serveur en production, downgrader Faction)

Et merci pour Skript 2.2, j'savais même pas qu'il y avait une nouvelle version !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci pour Skript 2.2, j'savais même pas qu'il y avait une nouvelle version !

C'est une version non-officielle, je me suis pas renseigné plus sur le truc, elle est ptet juste en beta ou je sais pas quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe un skript faction, mais bien sur s'il y a déjà beaucoup de factions sur le serveur elles seront effacés et en même temps si vous trouvez un bug vous devez le corriger vous-même, mais vous devez avoir une bonne connaissance de skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.