Aller au contenu
Snowach

HubTools v0.3 ● Des gadgets, des particules et des CHAPEAUX pour votre lobby !

Messages recommandés

- Gadjets paintball

- Mouton qui explose en plein de mouton

- ...

Mouton qui explose en plein mouton ?? Paintball en cliquant sur quel item ? (la snowball est utilisée pour un autre nouveau gadget) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours, de mieux en mieux t'es skript ! ^^

Merci beaucoup ! <3

Cool comme skript même si sa manque de gadjet :D

Merci beaucoup à toi aussi ! PS: je vous demande de proposez des idées pour + de gadgets en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! <3

 

Merci beaucoup à toi aussi ! PS: je vous demande de proposez des idées pour + de gadgets en fait :)

J'ai une idée , genre quand ont click droit sur une boule de neige sa fait tomber des boulle de neige au dessus de nous et sa met de la neige sur note passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée , genre quand ont click droit sur une boule de neige sa fait tomber des boulle de neige au dessus de nous et sa met de la neige sur note passage

Je crois comprendre... Quand on clique sur une boule de neige, lorsqu'on marche, ça spawn de la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourra faire pour la v2 , un gadget ( un sorte de paintball) à chaque tire il envoi de la "peinture" sur les blocs d'argile et sur les blocs qui sont peins ( bloc d'argile qui est peint ) on pourra choisir sà couleur grâce à un menu si c'est possible ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourra faire pour la v2 , un gadget ( un sorte de paintball) à chaque tire il envoi de la "peinture" sur les blocs d'argile et sur les blocs qui sont peins ( bloc d'argile qui est peint ) on pourra choisir sà couleur grâce à un menu si c'est possible ? ^^

Tu veux dire dès le clic droit sur une boule de neige, ça fait un chemin en couleur ? Et la couleur choisis par menu c'est encore à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon Skript, si tu veux de l'aide au niveau du GUI et des particules je suis là, j'avais déjà réalisé 15 gadgets et 30 particules pour lobby ;)

Le GUI je m'en occupe mais les particules je veux bien, sur skype je demanderais à @Im_PasteK de voir nos disponibilités et la tienne (vers ce week-end) il créera le groupe car il a ton skype :) OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GUI je m'en occupe mais les particules je veux bien, sur skype je demanderais à @Im_PasteK de voir nos disponibilités et la tienne (vers ce week-end) il créera le groupe car il a ton skype :) OK ?

Ok, et au fait, faudrait rajouter un anti-dégât au saut parce que là c'est chiant x)

PS: Je parle tout les soirs à Im_PasteK donc si tu as un créneau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, et au fait, faudrait rajouter un anti-dégât au saut parce que là c'est chiant x)

PS: Je parle tout les soirs à Im_PasteK donc si tu as un créneau ;)

Créneau ? Qu'est-ce ? Sinon ce week-end seulement (pas avant) je suis dispo' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.