Aller au contenu
MrForoche

[HUB] Parrainer un joueur

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais un système de parrainage .

Je vous met un screen pour tout comprendre:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Thx

 

Version de minecraft / skript : 1.8.7

Type du skript : Fun

Commandes eventuelles avec les permissions: Sur le screen et pas de permission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta demande doit fonctionner sous Bungeecord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précise ta demande, elle est à des années lumières d'être complète.

 

C'est plutôt clair. Tu parraines une personne qui ne s'est jamais connectée avec une commande, tu reçois une certaine somme si elle se connecte dans un délai donné, et si elle fait un certain nombre de kills avant un autre délai plus long, tu reçois une autre somme.

Il manque que quelques infos -qu'on redemande certes à chaque fois donc il faudrait le dire spontanément quand on a déjà fait des dizaines de demandes-, genre comment est géré l'argent sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que tu a fait un effort pour suivre les règles je te supprime pas ton sujet. Mais c'est à la condition que tu rédige une description en details de ce que tu veut car la on ne comprend rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler , j'ai pas vu vos messages , quand vu que je terminer a 17 heure aujourd'hui , mais c'est bon , je suis enfin libre :)

 

Réponse:

- Sans Bungee , tout sur un serveur

- Il y a 2 types d'argent sur mon serveur: RatioMoney (Iconomy) et EpicMoney (Script) , mais moi je le voudrais en Iconomy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon aucune erreur , mais sa ne marche pas :'( J'ai test avec un nouveau joueur , mais il faut mettre les majuscules ou pas ? Car quand j'ai mis son pseudo , ça ma pas envoyé de message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ERREUR:

Même si le joueur n'est pas nouveau on peut le parainer et avoir l'argent

 

Script modifié:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.