Aller au contenu
wanou067

Historique : Historique de bans

Messages recommandés

type de script: historique

description: Le script consiste à sauvegarder chaque ban, ou mute appliqué à un joueur, dans une base de donnée. Cette devra pouvoir être affichée grâce à la commande /lookup <player>. Si une sanction est retirée elle devra également être retirée de la base de donnée. Le système de bannissement étant déjà créé j'ai seulement besoin d'un système d'enregistrement de ces bans. Chaque sanction doit être inscrite dans une base de donnée MYSQL paramétrable.

commandes attendues :

/lookup <player> avec permission maze.lookup

 

autres informations: je souhaiterai que le fait de sauvegarder la sanction soit en fait avec une commande, que je pourrai directement ajouter a mon skript de ban

exemple de commande d'enregistrement manuel : /regban <player> <temps> <raison>

merci de préciser les addons qui seront nécessaires pour utiliser le skript

 

Merci d'avance

Cordialement Wanou067

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----------* Mal renseigné *------------

-1 Plus compliqué que ça n'a l'air;

Désolé de t'apprendre sa mais cela ne se fait pas comme sa xD. Il faut que tu nous donnes le mot de passe de ta base de donnée MySQL (Et aussi que tu en ai une) l'adresse de ta base MySQL et crée une tabulation player avec plusieurs donnés à l'intérieur et il te faut Skelette

----------* Fin *----------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.