Aller au contenu
mathcover

Hikabrain multi-arène [skript]

Messages recommandés

mathcover submitted a new resource:

 

[plain]Hikabrain multie arène [skript][/plain] - [plain]skript d'Hikabrain qui permet de faire des arène à l'infinie[/plain]

 

ps : je suis dysorthographique donc svp pas d'insulte ni de commentaire sur se sujet , merci ^^

 

ne fonction pas avec essentials à cause de la sécurité de téléportation

 

aliases :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

addon requis :

RandomSK

skDragon

SkQuery

Skript 1.9

 

lien du skript avec tout les addon et le bonne aliases:...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désoler mais je v arrêter de mettre a jour cette ressource pour plusieurs raison:

la premier et que le skript ne fonctionne pas tt le temps a cause d'erreur qui vienne du plugins en lui méme

la seconde j'ouvre un serveur et je n'ai plus le temps de consacré une journé pour le mettre a jour

la troisiéme et c'est sur tout pour sa 6moon sor une nouvel vertion de son skript avec multie aréne mais pas de sélection automatique mais vue le nombre de téléchargement qu'il a mon skript vas se fair oublier

donc voilà si qu'elle qu'un veu reprendre le développement de se skript qu'ill vienne me voir sur discord mathcover#0836

et je lui expliquerai comment fonctionne le skript et pour quoi le variable son aussi longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.