Aller au contenu
MaxDu56YT

gui de vente de poisson

Messages recommandés

Version de minecraft : 1.12.2 / skript : Dev34

Type du skript : skript menu gui pour vente de poisson

Description du script : Je débute sur Skript et j'aurais besoin d'un peu d'aide.

 

Bonjour, je souhaiterai avoir un menu gui qui s'ouvre avec une commande "/ventepeche"

et que quand nous ouvrons ce menu avec la commande sa nous affiche une liste de tout les poissons de minecraft (1.12.2) que nous pouvons vendre avec un clique gauche sur le poisson qu'on souhaite vendre.

Comme ça quand on pêche on peut vendre les poissons. Il faudrait que nous puisons pas enlever les poissons du menu. Merci encore

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tiens moi au courant s'il ne fonctionne pas bien, je te met aussi une vidéo pour prouver que je l'ai fait

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, par contre il manque des poissons, il manque le saumon cuit et le saumon crue et sinon je sais si c'est normal mais quand je ouvre le menu sa m'affiche des carré rose à la place des poissons (à des moments).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.