1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Grand nettoyage - Skript-MC, 1 an !

Discussion dans 'Annonces' créé par ShaDoWZ_, 20 Juin 2016.

1. ShaDoWZ_ Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    232
    Bonjour à tous, c'est avec une grande joie que je viens mettre en place un énorme nettoyage pour le début de l'été, afin de nettoyer un peu le forum de ses éléments inutiles dans les ressources.

En quoi consiste ce nettoyage?

À partir du 27 juin matin, tous les nouveaux ajouts de ressources seront bloqués jusqu'au 4 juillet. Durant cette période, toutes les catégories des ressources seront nettoyés et vérifiées.

Sera pris en compte:
    - La présence d'annotation dans le code
    - Les fautes d'orthographe

- La présence de doublons de meilleure qualité

Ce sont des règles de base qui ont été mises en place depuis le début de la section des ressources, mais qui ne sont pas respectées. Ainsi, nous invitons tous les propriétaires de ressources à vérifier et à corriger leurs skripts si besoin est.
    Après le nettoyage, aucune récupération de skript supprimé ne sera pas possible. Toute demande d'annulation de suppression sera sanctionnée, pour éviter tout spam de nous autres Modérateurs.

Afin de garder également une certaine mixité dans le choix de skript (@Izychiel), les suppressions pour doublons seront estimées par un modérateur.

Je souffle également avec vous tous la première bougie de notre forum qui, je l'espère, ne sera pas la dernière :p

Merci pour votre lecture, cordialement,
    EnderRaider

EDIT: Après réflexion, vous pouvez me MP en cas de soucis personnels pour éditer vos ressources (avec une raison valable!)

Dernière édition: 20 Juin 2016
  2. Snowach Développeur givré Membre actif

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    606
    Des règles justes et claires, merci @EnderRaider pour toutes ces infos'. Je vais m'y mettre dès maintenant ^^. Même si j'aime pas trop mettre d'annotations, je me dois de le faire. :)

Joyeux anniversaire Skript-MC !

3. McGuard83 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    80
    Bonjour je pourrais avoir des précisions concernant les annotations, j'ai pas bien compris ?
    Je doit enlever ou mettre des annotations !
    Merci de me répondre au plus vite ::)

4. Snowach Développeur givré Membre actif

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    606
    Tu dois en mettre pour éclairer l'utilisateur. ^^

5. McGuard83 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    80
    Sur mon skript qui fait 800 lignes, c'est une blague ou ?

6. Snowach Développeur givré Membre actif

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    606
    Écoute... moi aussi j'ai des longs skripts et encore j'en ai 7... Mais bon, si on veut avoir notre place mieux vaut le faire. ^^

7. ShaDoWZ_ Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    232
    On demande pas non plus à éditer chaque ligne, mais plutôt chaque "fonction".

8. Snowach Développeur givré Membre actif

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    606
    Oui c'est ce que je fait, mais j'ai oublié de le lui dire... Merci de m'avoir corrigé ^^.

9. McGuard83 Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    80
    Je travaille dans la restauration, la saison commence, je poste ce message avec la seule demis journée de congés que j'ai de la semaine, un manquement a cette regle assure la suppression a coup sûr d'un skript ? ...

10. ShaDoWZ_ Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    232
    Le soir / la nuit?
    + Look le EDIT

11. Thrynity Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    1
    Justement niveau annotation
    Est-on obligé de faire en sorte que le skript sois compréhensible ?
    Je veux dire, je fais en sorte que le début du code corresponde a ce que les uttilisateurs doivent personaliser
    Mais en ce qui concerne les fonctions en elle meme, je suis pas d'avis a les partagés
    De plus mes noms de variables sont pas explicites sur certains de mes skripts

Est-ce que je dois renoncer a mes convictions ?

12. Acenox Développeur Membre actif

Inscrit:
    19 Juin 2015
    J'aime reçus:
    91
    Bonne annif' !

Par contre pas cool pour l'annotation :( ! Car bon, si ton sk fait je sais pas, 2 000 lignes, et ben va faire les 2 000 lignes d'anotation x) ! Faut pas avoir la flemme je te le dis^^ ! Donc la je dessus -1 ! Et je resterais contre cette idée.

13. Mat Membre

Inscrit:
    25 Août 2015
    J'aime reçus:
    86
    Le grand nettoyage?! C'est pas au printemps normalement! Toujours des retardataires! :p

14. angelus76 Discret Membre actif

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    244
    moi je laisse mes codes tel quel, après je laisse les modos juger.
    si ont me supprime des skript pour manquement au règlement et bien ce seras dommage pour moi, mais le peut de temps dispo que j'ai je vais pas le consacrer a des commentaires dans mes codes.
    il serons donc perdu.

Wait and See, et bon courage pour le triage.

15. Snowach Développeur givré Membre actif

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    606
    Si jamais t'as pas trop le temps, tu peux toujours le MP ^^ Mais c'est vrai que pour toi ça sera long sachant que tu fais des skript de DINGUE.

16. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73
    Que devons-nous annontez, chaque ligne de code ? chaque bloc de code (events, commandes, boucles...) ? C'est pas très clair...
    Et j'avais aussi une remarque à faire, pourquoi il y a une période vérification des skripts posté et que ces règles ne sont pas respecté ? enfin c'est pas très sencé... ils sont bien vérifié par des modos connaissant les règles...

17. Snowach Développeur givré Membre actif

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    606
    À chaque commande, fonctions, etc... tu dois mettre au moins au début je suppose, l'explication du code ou ce que le joueur peut modifier (ce que j'ai fait) je suis pas sûr. Sinon je suis d'accord avec toi mais la vérification mieux vaut la faire plus d'une fois que jamais ^^

18. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73
    J'avais aussi une interrogation à propos des "featured skripts", comment ça marche et pourquoi n'y a t il eu que celui de @ProfesseurCraft ??

19. Snowach Développeur givré Membre actif

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    606
    C'est sûrement pas encore au point, juste un test ;) Peut-être...

20. Uneo7 Membre actif Membre du personnel Gérant Développeur des familles

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    361
    Nan c'est pas un test. C'est juste que pour l'instant on ne sais pas trop comment attribuer ces mises en avant.

Partager cette page