Aller au contenu
SkyZik

Gang [0.1]

Aimes-tu ce skript?  

31 membres ont voté

  1. 1. Aimes-tu ce skript?



Messages recommandés

Je comprends pas , tout marche chez moi , envoie moi les erreurs plz

 

Aucune erreur malheureusement, Mais tinquiète^^ je vais essayer de chercher différament ( Changer de serveur ahah :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune erreur malheureusement, Mais tinquiète^^ je vais essayer de chercher différament ( Changer de serveur ahah :3)

Ok , je suis vraiment désolé de la gêne occasionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de soucis^^

 

Ps : Le Skript agario à quand la prochaine version ? :3

Hum... C'est vrai que ça fait longtemps ^^ , je vais m'y mettre mais j'ai plus trop l'envie... Si quelqu'un souhaite m'aider (même si je n'en ai pas besoin ;) , juste pour me motiver) , je suis partant pour revoir le code en entier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros c'est un faction ?

Oui pour l'instant mais comme le dit @Joris sans le système de claim mais je vais rajouter des p'tits truck , genre pouvoir trafiquer de la drogue , être un traitre et travailler pour un autre gang ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'instant mais comme le dit @Joris sans le système de claim mais je vais rajouter des p'tits truck , genre pouvoir trafiquer de la drogue , être un traitre et travailler pour un autre gang ect...

:D Ok ça vas etre genial ! Mais essaye aussi de faire les claims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux...

 

Mais perso' je préférerai que tu sorte une MAJ sur agar.io :)

Je fais refaire entièrement le code d'agar.io mais j'ai pas trop le temps là... Du coups , idée pour la futur MAJ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.