1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Fonction de Particule (Trail,Cube,Circle,Helix) 2.1

Des Fonctions vous permettrons de faire des effets de particules joli :) !

1. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73
    minouis55 submitted a new resource:

Fonction de Particule (Trail,Cube,Circle,Helix) - Des Fonctions vous permettrons de faire des effets de particules joli :) !

Read more about this resource...

2. lastirix Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Salut !

J'ai quelques erreurs au chargement du skript, les voici :

[01:02:12 ERROR]: Variables cannot be used here. (part.sk, line 25: set {_finallocation} to location at {_loopx} , {_loopy} , {_loopz} in the world "world"')
    [01:02:12 ERROR]: Variables cannot be used here. (part.sk, line 34: set {_loc1} to location at {_x_loop} , {_y} , ({_z} + {_rayon}) in the world "world"')
    [01:02:12 ERROR]: Variables cannot be used here. (part.sk, line 35: set {_loc2} to location at {_x_loop} , {_y} , {_z} in the world "world"')
    [01:02:12 ERROR]: Variables cannot be used here. (part.sk, line 40: set {_loc1} to location at ({_x} + {_rayon}) , {_y} , {_z} in the world "world"')
    [01:02:12 ERROR]: Variables cannot be used here. (part.sk, line 41: set {_loc2} to location at {_x} , {_y} , {_z} in the world "world"')
    [01:02:19 ERROR]: Variables cannot be used here. (part.sk, line 132: set {_loc2} to location at {_x} , {_y} , {_z} in the world "world"')

J'ai fais des recherches sur cette erreur mais je n'ai rien trouvé de concluant, tu a une idée ?

Merci a toi pour le skript en tout cas :) bonne soirée

P.S: je tourne sous spigot 1.8, avec Skript 2.2, SkQuery 3.22.1 et skRayFall 1.5.1

3. Soladev Membre

Inscrit:
    29 Août 2015
    J'aime reçus:
    0
    Salut!
    Déjà un gros GG pour ce Skript, mais j'ai un petit problème comme lastirix, et je confirme tout comme lui que l'erreur à très peu de sens.
    (Pour les logs c'est comme sur le message de lastirix ;-))

4. Anaphal Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    29
    Arrêtez les particules en Skript sauf si elles sont faites avec le tout nouveau système de Umbaska.
    Elles consomment énormément de performance.

5. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73
    minouis55 updated Fonction de Particule (Trail,Cube,Circle,Helix) with a new update entry:

OptiUpdate!

Read the rest of this update entry...

6. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73
    minouis55 updated Fonction de Particule (Trail,Cube,Circle,Helix) with a new update entry:

AutoUpdate!

7. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73

SkMinFriends

8. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73
  9. TrokonHD Membre

Inscrit:
    1 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Hey,

i installed the skript and got all addons on my Server but there are still 11 Errors....
    Please help me.... http://prntscr.com/bb28hk ... and a lot more...

10. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73
  11. Healthpower Membre

Inscrit:
    26 Février 2016
    J'aime reçus:
    41

Partager cette page