1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Documentation Francophone Skript disponible !

Discussion dans 'Annonces' créé par Fr3d, 2 Décembre 2015.

1. Fr3d Grand manitou Membre du personnel Gérant Grand manitou

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    198
    Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois maintenant que nous travaillons sur cette documentation et il faut dire que cela n'a pas été une tâche facile.

Cette version ne contient, pour le moment, que le contenu traduit de la documentation officielle de Skript (http://njol.ch/projects/skript/doc/). Notez tout de même qu'une page ou deux peuvent manquer mais elles sont secondaires et nous les ajouterons très bientôt.

Malgré tous les efforts qu'Uneo et moi-même avons déployé pour vous offrir cette documentation, il peut demeurer encore des erreurs ou des imperfections. Nous comptons donc sur vous pour nous les faire remonter.

Pour le reste, n'oubliez pas qu'une documentation n'est rien sans une communauté active et volontaire.
    Je tiens donc à remercier autant le staff que l'ensemble des skripteurs que vous êtes pour votre présence, votre aide et vos encouragements.

Maintenant place à la documentation :
    - Page d'accueil -> https://skript-mc.fr/doc/
    - Les différentes catégories de la documentation : https://skript-mc.fr/doc/skript/

Dernière édition: 2 Décembre 2015
    Pokiii et Krown0s aiment ça.
  2. Whaxion Belge sauvage

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    142
    Merci beaucoup pour la documentation ! Je vous félicite tous parce que la documentation est magnifique ! Seul bémol pas de barre de recherche mais ce n'est pas grave c'est quand même génial comme documentation ! C'est le seul truc qui manquait à Skript-MC ! Je me répète mais merci BEAUCOUP !

3. Spidoka Membre

Inscrit:
    21 Juin 2015
    J'aime reçus:
    26
    #GROS SPOIL A VENIR :
    La barre de recherche !
    Comprendrons ceux qui pourrons.

Ayant suivis petit à petit la documentation avec Uneo et Prof, je reste bouche-bai.
    Tout simplement car l'avancée à était tellement rapide !
    Un grand bravo à vous les gars.
    Encore une fois, grande preuve de maturité et de capacité au seins de l'équipe de Skript-Mc.

Spido'

4. Whaxion Belge sauvage

Inscrit:
    9 Août 2015
    J'aime reçus:
    142
    Ah c'est cool ça ! Et c'est sur que ça a été rapide car la dernière "date" que j'ai vue c'était fin décembre donc félicitation (encore) car elle est magnifique et est arrivée plus vite que prévu !

5. ByNow Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    49
    Superbe travail !

6. Totueur Furet dechainé

Inscrit:
    16 Juin 2015
    J'aime reçus:
    42
    Bravo a ProfesseurCraft et Uneo qui ont beaucoup travaillé sur cette documentation !

7. Acenox Développeur Membre actif

Inscrit:
    19 Juin 2015
    J'aime reçus:
    91
    Félicitation !

Très très bonne documentation, longue à venir, mais très très complète.

8. Snowach Développeur givré Membre actif

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    606
    TROOOOP COOOOOOOOOOL ! Merci beaucouuuup ! Je pourrais enfin avoir de l'aide sur mon site préféré sans avoir à aller sur SkUnity ! Youpiiii !

9. LittleGirlShine Membre

Inscrit:
    4 Août 2015
    J'aime reçus:
    46
    Hype Hype ;-;

Good Jobs ProfesseurCraft and Uneo ^^

10. Dozensam Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    8
    Le seul bémol c'est que les exemples sont les même que sur SKunity pourquoi pas faire vos propre exemple ? voir en mettre plusieurs

11. Fr3d Grand manitou Membre du personnel Gérant Grand manitou

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    198
    En ce qui concernent la documentation actuelle, nous avons travaillé à partir de la documentation officielle : http://njol.ch/projects/skript/doc/events/
    Beaucoup pensent à tord que SkUnity est le site officiel alors que son rôle principal est de proposer une documentation des plugins (SkQuery, WildSkript, Umbaska, etc.). Et encore, si on regarde les informations qui s'y trouvent, on remarquera que c'est en partie assez incomplet.
    Ensuite, la documentation que nous avons créé a demandé pas mal de temps (je l'ai rempli quasiment seul) alors pour les exemples, ça ne vient pas tout seul et ça prend du temps d'en développer qui soit suffisamment parlant.
    Bref, bien que ta remarque soit censée, il semble que tu n'aies pas pris assez le temps d'observer les quelques exemples qui sont déjà présent.
    Après, si vous souhaitez nous suggérer des exemples, rien ne vous en empêche.

12. Dozensam Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    8
    Justement j'allais y venir, pourquoi pas créé un topic avec "Vos exemple pour la Documentation" Comment ça tout le monde pourra poster leurs exemples est être mis en place

Mais sinon c'est du bon job on peu pas nié ça

13. LittleGirlShine Membre

Inscrit:
    4 Août 2015
    J'aime reçus:
    46
    pas faux pour le proposer vos exemple et y'a des categorie incomplete si des personne on la solution ils pourrais remplir a sorte que la doc sois complete ? ^^

14. Fr3d Grand manitou Membre du personnel Gérant Grand manitou

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    198
    Je vais voir avec Uneo pour créer un forum pour la documentation mais, pour le moment, il n'est pas question de laisser les membres gérer la documentation ; on aurait trop d'approximations et la qualité du contenu s'en trouverait affectée.

15. Dozensam Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    8
    Je parlais d'un topic, faut que ça soit approuver par un staff qui lui changera sinon ça risque d'être n'importe quoi

16. Uneo7 Membre actif Membre du personnel Gérant Développeur des familles

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    361
    J'ai ajouté le moteur de recherche pour le moment il ne recherche que les titres mais je l’améliorerais avec le temps :p

17. gameZcraft Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Je pense que je vais faire des nuits blanche et je vais me régaler !

Fr3d aime ça.
  18. minouis55 Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    J'aime reçus:
    73
    Merci c'est super cool, bon maintenant, il reste tout les effets, conditions, expressions des nombreux addons qui accompagne skript ^^

19. Uneo7 Membre actif Membre du personnel Gérant Développeur des familles

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    361
    On se calme sa nous a déjà pris suffisamment de temps a faire skript mtn on se repose un peut.

20. FFantomeZ Membre

Inscrit:
    24 Juin 2015
    J'aime reçus:
    27

Partager cette page