Aller au contenu
Polymeth

diSkord-Link - Liez Minecraft et Discord - Tutur & Polymeth

Messages recommandés

Polymeth submitted a new resource:

 

[plain]diSkord-Link - Liez Minecraft et Discord[/plain] - [plain]Liez Discord et Minecraft avec un bot skript by Tutur & Polymeth[/plain]

 

qfut7OR.png

 

diSKord-link par

@Polymeth et @tutur1004

 

66HUZOP.png

diSKorl-link est un Skript qui permet de gérer un bot qui fait un lien et communique entre Discord et Minecraft. Il permet de relier les deux. Discord prend de plus en plus d'importance, et relié le jeu à un salon Discord de son serveur peut s'avérer plus qu'utile, surtout pour accentuer la communication entre les joueurs....

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polymeth updated diSkord-Link - Liez Minecraft et Discord with a new update entry:

 

diSKord-Link 1.1.1

 

ac29be566d.png

• Commande inchangée dans /giveaway qui obligeait à donner un argument inutile

• Ajout d'une option bot-token

• Correction de fautes d'orthographes

 

Petit information en plus : une grosse update arrive bientôt... :)

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polymeth updated diSkord-Link - Liez Minecraft et Discord with a new update entry:

 

diSKord-Link 1.2

 

Eh oui, encore une update ! On a codé quelques trucs sympas, et on allait pas vous faire attendre la prochaine grosse update... :)

 

83db49dd7b.png

  • Message Discord lors qu'un joueur rejoint et quitte le serveur
  • Ajout de la commande !sk reload [all / nom_du_fichier] via Discord
  • Ajout de la commande !server info qui donne quelques informations sur le serveur Discord

 

ac29be566d.png

  • Quelques...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polymeth updated diSkord-Link - Liez Minecraft et Discord with a new update entry:

 

diSKord-Link 1.5 - Custom Commands!

 

6e8617c48e.png

Envie d'un !website mais aucune connaissance en Skript ou bien vous ne souhaitez pas la coder ? L'update parfaite est là.

En effet, diSKord-link propose désormais de créer ses propres commandes Discord de manière très simple via un fichier .YML

 

Exemple

[spoiler=Exemple : !website]

Cette commande très simple affiche l'URL du site lorsque la commande est tapée.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer et suivi ce qui est marqué mais mon serveur test (ou je paramètre les plugins) refuse de le fair fonctioner le plugin, clic

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
pour voir l'erreur c'est trop a écrire (aussi le .SK faut le laisser dans le dossier plugin ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai installer et suivi ce qui est marqué mais mon serveur test (ou je paramètre les plugins) refuse de le fair fonctioner le plugin, clic

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
pour voir l'erreur c'est trop a écrire (aussi le .SK faut le laisser dans le dossier plugin ?)

 

D'après ton message d'erreur, le problème vient de l'add-on Vixio. Le problème peut venir de Skript.jar, qui serait pas à la bonne version -ou pas installé-.

Les fichiers .jar sont dans le dossier /plugins/ et les fichiers .sk dans le dossier /plugins/Skript/scripts/.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ton message d'erreur, le problème vient de l'add-on Vixio. Le problème peut venir de Skript.jar, qui serait pas à la bonne version -ou pas installé-.

Les fichiers .jar sont dans le dossier /plugins/ et les fichiers .sk dans le dossier /plugins/Skript/scripts/.

 

j'ai crée les dossier pour le script, mais j'ai relancer le serveur test, il veux pas se chargé.

"les version pour le serveur en 1.10.X, heuu. mon serveur fonction au top avec des plugin sous version" (dmg qu'il y a pas tout les plugin en 1.10)

 

L'enplacement de Vixio:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Logs du serveur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut télécharger Skript ! D'après tes logs, c'est lui qu'il manque.

 

le skipt est dans son dossier

 

image du dossier + le skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha dac, c'est ma première fois que j'utilise des skripts x). Comme je l'ai instaler, es que cette erreur est normal ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas

Voici les logs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et mon /plugins:

[12:05:01 INFO]: Plugins (4): ViaVersion, Skript, Umbaska, Vixio, SkQuery

 

PS: ViaVersion permet de jouer sur mon serveur 1.8 en 1.9, 1.10, 1.11 et bientot 1.12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle sur le discord le message apparait sur le MC mais est répété sur le discord avec un text : Cannot delete message due to lack of Permission. Mission permission: MESSAGE_MANAGE est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle sur le discord le message apparait sur le MC mais est répété sur le discord avec un text : Cannot delete message due to lack of Permission. Mission permission: MESSAGE_MANAGE est ce normal ?

 

@MGamer91 , bonjour, merci pour la reveiw :D

 

Nous allons très prochainement (pendant les vacances) la ressource, en y ajoutant beau nombre de fonctionnalités.

Nous prenons en compte ton problème pour le régler à la source, merci beaucoup de ton soutiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polymeth updated diSkord-Link - Liez Minecraft et Discord with a new update entry:

 

diSKord-Link 3.0 - Enorme update ! (musique, report, et bien plus...)

 

Fu07uIS.png

 

Et oui, après plusieurs mois d'attente, la tant attendue 3.0 de DiSKord-Link est enfin disponible !

 

On profite de cela pour redonner un coup de neuf à la présentation de base.

prsm8mg.png

 

NEW FEATURE: Fonctions musicales. Commandes customisables ! (play, playlist, current, clear, summon, volume, disconnect)...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eux pas mal de problèmes entre la compatibilités des plateformes (Windows / Linux) qui bizarrement on l'air de réagir différemment au niveau des paths.

 

Quoi qu'il en soit un compromis a été trouvé et sera upload dans les plus brefs délais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polymeth updated diSkord-Link - Liez Minecraft et Discord (NEW: Musique! Report!) with a new update entry:

 

diSKord-Link 3.4 - Tout est enfin fonctionnel !

 

On est désolé pour toutes ces mises à jour, on a eu pas mal de petits soucis qui cassaient pas mal de choses.

 

On se rattrapera en sortant une update de contenu très prochainement ! ;)

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.