Aller au contenu
Revolt

Délai de réutilisation d'une commande

Messages recommandés

Hey ^^

 

Je viens vous demander un peu d'aide pour un problème que je rencontre avec mes skripts!

Pour faire simple, j'ai plusieurs skripts avec des commandes disponibles pour les joueurs, là où cela coince c'est que je souhaite que les joueurs ne puissent pas exécuter une commande pendant un certain laps de temps. Donc par exemple un joueur exécute la commande /jesaispasquoi et il ne pourra plus la refaire pendant 30 secondes.

 

Je n'ai pas trouvé de solution (même en plugin spigot, je suis toujours preneur si vous trouvez mais je préfère quand même l'intégrer à un skript) sachant que je ne suis pas un skripteur expérimenté mais simplement une personne qui se débrouille pour faire ce qu'elle veut plus simplement par des skripts :D

 

Merci pour vos futurs réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je ne pense pas que ça irait...

C'est un skript avec une commande qui donne au hasard une liste (sur 8 en total) de commandes qui va faire des effets sur le joueur, mais étant donné que chaque liste est différente est donc va durer un temps différent, je veux limiter le nombre d'utilisation de la commande pour que ça ne fasse pas un gros bordel (et aussi pour pas que les joueurs en abusent).

 

Du genre

Ma commande

Si le joueur a déjà exécuté la commande dans les 20 dernières secondes

Message: Va attendre un peu merci.

Sinon

Tous le tralala avec les commandes, les effets...

 

Et c'est avec cette partie que je coince.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.