Mxkiller_5 0 Posté : 29 juin 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si dans un variable il était possible de compter le temps qu'un joueur passe connecté ? Si oui comment. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc4700 40 Répondu : 29 juin 2015 C'est possible, je te l'ai fais: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 29 juin 2015 il suffirais d'enregistrer le temps actuel a la connexion et faire un calcule de différence entre le temps enregistrer a la connexion et le temps actuel plutôt que de faire une boucle toutes les X secondes le serveur s'en porteras bien mieux puis reset la variable a la déconnexion du joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haltte 30 Répondu : 29 juin 2015 Si le problème est résolu, merci de le signaler :) Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mxkiller_5 0 Répondu : 29 juin 2015 Bonjour, Angelus j'ai pas bien compris comment tu comptais faire ? Sinon je vais essayer marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilb0w 17 Répondu : 29 juin 2015 il suffirais d'enregistrer le temps actuel a la connexion et faire un calcule de différence entre le temps enregistrer a la connexion et le temps actuel plutôt que de faire une boucle toutes les X secondes le serveur s'en porteras bien mieux puis reset la variable a la déconnexion du joueur. Cette solution est bien, mais ne serait enregistré que le temps qu'un joueur a été connecté en une seule fois. La solution de Marc4700 est bien si tu veux compter le temps total passé sur le serveur (temps global au bout de 3 semaines, par exemple). Cordialment, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 29 juin 2015 Cette solution est bien, mais ne serait enregistré que le temps qu'un joueur a été connecté en une seule fois. La solution de Marc4700 est bien si tu veux compter le temps total passé sur le serveur (temps global au bout de 3 semaines, par exemple). Cordialment, Skillb0w Dans ce cas là un every minutes suffit xD, ou every 10 seconds. Les every seconds c'est vraiment pas bon surtout pour un loop-player fréquent. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilb0w 17 Répondu : 29 juin 2015 Dans ce cas là un every minutes suffit xD, ou every 10 seconds. Les every seconds c'est vraiment pas bon surtout pour un loop-player fréquent. Yep en effet. Dans ce cas là tu mets un every 2 minutes par exemple, et ça allégera le skript niveau taille (plus besoin de se préoccuper des secondes) et ça l'allégera niveau serveur aussi (moins lourd à exécuter). Cordialement, Skillb0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 29 juin 2015 J'utiliserai sûrement ce skript mais j'espère qu'il ne va pas trop faire lag le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mxkiller_5 0 Répondu : 29 juin 2015 Ducoup merci, je met en résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 30 juin 2015 heuuuu ba avec ce que j'ai dit, si ont reset pas la variable a la déconnexion, ont est tous a fait capable de calculer le temps total passer sur le serveur. ok sa demande quelque modification. a la connexion, si c'est la première fois ( en regardent si certaine variable existe comme {temps.total.%player%} ), ont créer deux variable {temps.temprory.%player%} , ont lui donne la valeur du temps actuelle {temps.total.%player%}, ont lui donne la valeur du temps actuelle. a la déconnexion {temps.temprory.%player%} passe a zero {temps.total.%player%} passe a la valeur de la différence entre le temps de la connexion et le temps a la déconnexion. a la prochaine connexion: {temps.temprory.%player%}, ont lui donne la valeur du temps actuelle {temps.total.%player%}, ont y touche pas a la déconnexion: ont calcule la diférence entre {temps.temprory.%player%} et le temps actuelle a la déconnexion ont ajoute le résultat a {temps.total.%player%} puis ont reset {temps.temprory.%player%} du coup ont fait aucun every X Temps je sais pas si je suis très claire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites