Aller au contenu
Kiba

Compter les joueurs dans une région

Messages recommandés

Salut! Après plusieurs recherches, je n’ai toujours pas trouvé ce que je cherche, donc je lance ce post en espérant trouver de l’aide. Alors voilà: Ce que j’aimerai faire, c’est un skript qui compte les joueurs dans une région specifique, et qui transforme la variable en placeholder pour qu’on puisse la mettre sur des panneaux... À la limite même si ça ne transforme pas la variable en placeholder mais au moins qu’elle puisse être écrite en vert clair sur un panneau. J’aimerai juste savoir si c’est possible avec Skript, et si oui, comment faire? J’ai déjà fait une demande de ce type sur Spigot à propos d’un plugin qui pourrai faire ça, et il n’y en a pas visiblement...

Merci de votre aide ^-^!

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après pour les pancartes j'ai un peu|beacoup|passionnément la flemme mais je sais que c'est faisable il faut juste chercher ^^

Modifié par Invité
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Après plusieurs recherches, je n’ai toujours pas trouvé ce que je cherche, donc je lance ce post en espérant trouver de l’aide. Alors voilà: Ce que j’aimerai faire, c’est un skript qui compte les joueurs dans une région specifique, et qui transforme la variable en placeholder pour qu’on puisse la mettre sur des panneaux... À la limite même si ça ne transforme pas la variable en placeholder mais au moins qu’elle puisse être écrite en vert clair sur un panneau. J’aimerai juste savoir si c’est possible avec Skript, et si oui, comment faire? J’ai déjà fait une demande de ce type sur Spigot à propos d’un plugin qui pourrai faire ça, et il n’y en a pas visiblement...

Merci de votre aide ^-^!

J'en connais un qui n'a pas lu les règles ...

Il te manque des informations sur le poste pour qu'on puisse bien t'aider.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops désolé pour les règles.

Merci @lazerda456 ton code fonctionne parfaitement! Pour les pancartes apparemment c'est faisable avec PlaceholderAPI et un plugin compatible, je vais creuser de ce côté. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après pour les pancartes j'ai un peu|beacoup|passionnément la flemme mais je sais que c'est faisable il faut juste chercher ^^

 

Utilisez des variables temporaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.