Aller au contenu
Azer_Flaash

Chat de team

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais Blitz sur mon serveur et j'aimerais que comme sur Funcraft quand ton message commence par "@" ça le mette a tous les joueurs de la partie et quand il ne commence pas ça le mette a la team.

Mon skript a l'air bien maaaaaais ça le mais quoi qui ce passe a tous les joueurs de la game ( le premier "send" ) Merci de m'aider x) Voila mon code ! :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahahah j'aime beaucoup ton humour :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Regarde de nouveau ce que tu as mis. Tu n'as pas set ta liste, c'est-à-dire que ta liste "{FilePlayer::*}" n'est pas du tout set. Retente sauf que tu fais exécuter une commande et tu met dans ta command "set {FilePlayer::%player%} to player", ca devrait mieux fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tente de cette manière :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et ainsi, lorsqu'un joueur rentre dans la partie, tu lui fais executer la commande "/joueurnormal". Si toute fois il y a des erreurs, dit le moi et je les corrigerais. J'en ai aussi profiter pour que si un joueur n'a pas executer la commande "/joueurnormal", ou qu'il n'est pas dans le groupe des joueurs normals, que tu puisse l'ajouter manuellement.

 

Espérant avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument aucune, ça met le vrai message avec mon grade et tout.

 

Tu as mis le joueur dans le groupe des joueur normal via la commande "/joueurnormal <nom du joueur>" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et là ? Si ça marche c'est parce que tu n'es pas dans le monde "blitz" ou alors tu n'a pas mis {InGame} to true

 

Si ça marche toujours pas c'est parce que tu n'a pas set les {team::%player%}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas !

Pour set {team::%player%} c'est bien

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

AH ! J'avais raison... Bon après pour la suite, si ca ne fonctionne pas, je ne peux rien faire désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.