1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Candidature pour le poste de Validateur

Discussion dans 'Validateurs / Validatrice' créé par ManiaPivipi, 8 Avril 2018.

1. ManiaPivipi Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir cher membre du personnel.

Aujourd'hui, si je suis ici, c'est pour vous montrer que je serai à la hauteur de vos attentes.

Je vais vous présenter ma candidature comme ceci.

I - Comment j'ai connu Skript-MC

II - Présentation IRL

III - Présentation IGN

IV - Pourquoi moi

V - Mot de la fin

----------------------------------------------------------------------

I - Comment ais-je connu Skript-MC ? - I

Au début. Je me baladais tranquillement sur internet en cherchant une résolution à mon problème de skript quand tout à coup, j'ai appuyer sur un lien et c'était votre forum. J'ai un peut zieuté les catégories et cela me plaisait car on pouvais trouver de tout ! Comme des tuto, des demandes, des skripts à tester. Et depuis, je vais sur le forum à tout les jours pour voir s'il n'y a pas de nouvelle demande. Et s'il y en a une, je fais le Skript demander et je lui envoie.

II - Présentation InRealLife - II

Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans. J'aime tout ce qui touche aux jeux vidéos comme Minecraft, Garry's Mod, etc. Je suis dans le domaine du Skript depuis maintenant 6 mois. J'ai appris grâce à des youtubeurs (6moon, iReyZe et Phe0x). Depuis, je développe presque à tout les jours mais souvent j'ai des blancs. Je ne sais plus quoi faire en Skript alors ce que je recherche, c'est de tester des nouveaux skript et donner mon avis sur ces derniers.

III - Présentation InGame - III

Dans le monde de Minecraft je m'appelle TheDarkBoyQC mais certains m'auront déjà vue avec un pseudo du genre TheWhiteBoyQC. Ceci est mon alt car souvent j'en ai besoin pour tester les Skripts. Je joue à Minecraft depuis désormais 5 ans. Mais ne vous inquiétés pas. Je ne joue pas seulement à Minecraft ! Je joue également à Garry's Mod comme vous avez pu le voir plus haut. Je vais aussi bientôt commencer à développer le Java (Plugins et bots discord). Mais pour l'instant je me concentre plus sur le Skript.

IV - Pourquoi Moi - IV

Partout où nous voulons faire une candidature, il y aura toujours la fameuse question "Pourquoi Moi ?". C'est question m'embête énormément car certes nous sommes uniques mais beaucoup de personnes on les même caractéristique que nous. Nous somme pas uniques dans un domaine. Alors moi je réponds à cette question avec un "Car j'ai de l'expérimentation". Pleins de personnes vont se compliquer la vie à faire un truc styler pour augmenter les chances d'être choisi, mais c'est faut. C'est pas parce que c'est beau que tu va nécessairement être choisis ! Ce qui compte le plus c'est l'expérimentation que tu as.

V - Le petit mot de la fin - V
    Bref, c'est tout pour moi car je pense que je me suis assez décris. Merci d'avoir lu ma candidature (désolé pour les fautes)

Cordialement,

ManiaPivipi (TheDarkBoyQC)

2. Uneo7 Membre actif Membre du personnel Gérant Développeur des familles

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    354
    Tu n'est pas assez actif désolé.

Partager cette page