Aller au contenu
noftaly

Calcul tes CPS dans le hub !

Messages recommandés

noftaly submitted a new resource:

 

[plain]Calcul tes CPS dans le hub ![/plain] - [plain]Caculez vos CPS dans votre hub d'une manière on ne peut plus simple ![/plain]

 

[SkCPS]

 

Description :

C'est un skript très simple qui permet de calculer ses CPS dans votre hub (par exemple). Pour ça vous avez une épée (item configurable), qui, quand vous faites un clique-droit dessus, lance un compte à rebours (ou pas, c'est dans la config). A l'issue de ce compte à rebours, le joueurs a 10 secondes pour...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noftaly updated Calcul tes CPS dans le hub ! with a new update entry:

 

Calcul tes CPS dans le hub !

 

NEW: Plusieurs nouvelles fonctionnalités ! Si tu as des idées pour améliorer le skript, n'hésite pas, fonce !

 

- Top 3: Le système de record laisse place à un système de top 3 performant !

 

- Modification dans la configuration.

 

Voir les screens sur la description.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noftaly updated Calcul tes CPS dans le hub ! with a new update entry:

 

Calcul tes CPS dans le hub !

 

NEW: Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ! Si tu as des idées pour améliorer le skript, n'hésite pas, fonce !

- Top 3 serveur: Ajout d'un système de top 3 des meilleurs score du serveur ! (encore en bêta : il y a certains cas de figures (assez rares) ou il risque d'y avoir des bugs. Exemple : Si un joueur a une épée en diamant dans son inventaire, qu'il est dans le même mon que votre hub, mais pas dans le hub (en mini-jeu par exemple), il aura une...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noftaly updated Calcul tes CPS dans le hub ! with a new update entry:

 

Calcul tes CPS dans le hub !

 

NEW: Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ! Si tu as des idées pour améliorer le skript, n'hésite pas, fonce !

 

- Top 3 serveur: Ajout d'un système de top 3 des meilleurs score du serveur ! (encore en bêta : il y a certains cas de figures (assez rares) ou il risque d'y avoir des bugs. Exemple : Si un joueur a une épée en diamant dans son inventaire, qu'il est dans le même mon que votre hub, mais pas dans le hub (en mini-jeu par exemple), il aura une épée en...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mais je crois que la plupart des hacked clients, les cheats s'activent que si il y a des joueurs/mobs. Car peu de personnes utilisent des autoclicks. Sinon j'adore le plugin :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.