Aller au contenu
Theo InGames

An internal error...

Messages recommandés

Salut j'ai un léger problème avec mon skript. Aucunes erreurs au lancement du skript pourtant certains de mes menus ne marchent pas:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vous expliques j'ai un menu avec des items à l'intérieur et certains ne peuvent pas s'ouvrir et dans le chat il y a ce message: "An internal error occurred while attempting to perfom this command"

Merci beaucoup pour les personnes qui m'aideront :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de passer sous l'add-on TuSKe pour tes gui, ce qui est vraiment très conseiller.

Et pour les commandes § ne pouvant pas être exécuter manuellement, de 1, si elle le peuvent avec des mods, mais les joueurs ne connaissent pas les commandes donc ça va mais pour éviter tout problèmes, remplace ces commandes par des fonctions.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai un léger problème avec mon skript. Aucunes erreurs au lancement du skript pourtant certains de mes menus ne marchent pas:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vous expliques j'ai un menu avec des items à l'intérieur et certains ne peuvent pas s'ouvrir et dans le chat il y a ce message: "An internal error occurred while attempting to perfom this command"

Merci beaucoup pour les personnes qui m'aideront :D

normalement après le open chest tu dois mettre un wait 1 tick à la ligne après je crois c’est sa le problème, mais en effet tuske serait mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.