Aller au contenu
kiki

[Addons] Les Packets avec skript ? ( en 1.7 )

Messages recommandés

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,

 

Salut, aujourd'hui j'ai une grosse demande de skript, j'aimerai une addons pour skript, qui fonctionnerai comme MundoSk, plus précisement pour detecté les packets, par exemple :

on packet<Id>:

bla bla...

 

Comme c'est écrit dans le titre ça serai pour la 1.7, car MundoSK, fonctionne malheureusement qu'à partir de la 1.8.

 

Voilà, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront,

 

Kiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Créer un AntiCheat en Java est quasiment impossible puisqu'il y aura toujours des erreurs, elle seront certes petites mais quand même.

De plus, tu dis que créer cela est plus facile en Java or moi même étant développeur Java, je t'assure que cela est assez complexe à gérer.

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris, en fait avant j'en avais un juste avec les positions, mais maintenant j'ai les positions et les packets donc 'est plus simple pour repérer un cheat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord, par-hasard ce serait pas AAC ? (Advanced Anti Cheat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai codé moi même, mais en fait il n'utilise pas les packets, il utilise des choses plus simple et fiable, (GetTo, getFrom) en clair la ou le joueur va allé et la ou il vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.