Aller au contenu
  • J'aime 1

2 Screenshots

DESCRIPTION

Ce skript sera utile à peux de personne mais je trouvais ça mieux de le poster que de le laisser moisir dans mon ordi (après tout qui sait qui pourrait en avoir besoin ?)

Avec ZoneFishing vous avez la possibilité de configuré pour des zones worldguard quel sont les items pechable et avec quel pourcentage de drop ils sont trouvable...

 

Prérequis

Skript (dev 35 min)

Skript-mirror 

Tuske (pikachu patch)

SkQuery-Lime

Worldguard & worldedit pour les régions ^^

 

Utilisations

-> /zf nomdelaregionwg    : ouvre un GUI qui vous permettra facilement de configurer les items ainsi que leurs pourcentage de chance d'être pêché. (perm: zonefishing.define)

/!\ -------------------------- /!\

1535635624-2018-08-30-15-24-14.png

 

Le skript va en premier tester pour une zone le taux de drop du premier objet puis celui du deuxième (si le joueur n'a pas réussit le premier) puis le 3eme (si le joueur n'a pas réussit ni le premier ni le deuxième) etc...

Donc par exemple si la diorite à ici un taux de drop de 30% et la peau de vache un taux de drop de 50%, il faut pour avoir la hache en bois, réussir à ne pas obtenir la diorite puis réussir à ne pas obtenir la peau de vache.

 

En cas de bug ou de problème

Vous pouvez m'envoyer un message sur ce forum ou me contacter sur discord (uiytt#7002)

Merci de joindre un screen du résultat que vous avez quand vous faites /skript-debug avec ce script : https://skript-mc.fr/files/file/97-skbasics/

Vous pouvez aussi bien sur me joindre afin de proposer des améliorations, actuellement le skript est très basic dans ses fonctionnalités ^^

 

 




Autres ressources de uiytt


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.