Aller au contenu

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui , je vous propose un skript fournissant des commandes pouvant aider les builders

 

Ce skript en est actuellement à sa premiere version , et je vais l'update souvent avec des commandes/fonctionalités proposés via la zone commentaires !

 

Ce skript ajoute pour le moment:

- une commande /noupdate

- une commande /bt ( BuilderTools )

- une commande /unstuck

- une commande /signedit

- une commande /buildflowers

 

Prérequis : une version de skript entre 2.2-dev27 et 2.2-dev33 ( je trouverais bientot du temps pour update aux autres versions de skript ) et SkQuery

J'ai beaucoup d'add-on sur mon serveur donc j'ai peut-etre inclut une syntaxe de l'un d'eux , n'hésitez pas à me le dire si vous vous en rendez compte !

 

Descirption et syntaxe des commandes:

/noupdate : c'est une commande qui vous permet de casser/poser des blocks sans update ceux aux alentours. Cela permet par exemple de faire facilement du sable ,des répéteurs  , ou des couches de neige volante. C'est aussi très utile avec le block de blocks spéciaux que nous verront plus bas

/bt : la commande source de ce skript. Elle permet d'acceder à nombre de choses :

  - l'argument getblock : cet argument vous permet de prendre un block dans votre main , meme si ce block n'existe pas dans minecraft ! ( du type tige de chamignon , ou block d'eau ). le block se méterialisera sous forme de block de bedrock , et vous pourrez le poser au sol pour obtenir votre block. Poser ce block n'updatera pas les blocks environnants

  - l'argument chest : cet argument vous permet d'obtenir un coffre contenant des items spéciaux. Je ne m'attarderais pas sur ce block , il est très facile de le comprendre par vous-même

/buildflowers : cette commande vous permet , avec l'argument "1" , "2" , ou "tige" , d'obtenir des fleurs inédites dans Minecraft ! Du jamais vu ! je ne vous spoil pas ces fleurs , à vous de le découvrir...

 

Vous n'avez pas le droit de reupload ce skript , que ce soit sur le forum de skript-mc ou autre part , et que ce soit sous votre nom ou le mien

Vous pouvez éditer ce skript et rendre public ce skript avec modifications , en citant son créateur original




Autres ressources de iTrooz_


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.