1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

SkMinFaction 1.6

Le célèbre jeu Faction mais... ...en skript et en mieux ! :D

1. _Kiven
    _Kiven
    3/5,
    Version: 1.6
    J'ai mis -2 Etoiles & je vais expliquer mon choix, seulement il y a deux erreurs dans le factions.sk -> Le sound est inconnu, c'est BLOCK_NOTE_PLING.

Deuxièmement, ton lien est mort, de plus tu ne réponds pas assez vite aux demandes en privée d'après plusieurs personnes sur le discord.

Autrement j'adore ce skript ! Continue comme ça
  2. DofyGame
    DofyGame
    3/5,
    Malheureusement, deux joueurs sans faction qui vont dans la warzone ne peuvent pas se frapper : ( Ils sont apparemment "Allié"
    J'espère que ce bugs sera au plus vite corriger : (
  3. noftaly
    noftaly
    5/5,
    Juste génial ! prochaine étape : ajouter des fichiers de configurations pour pouvoir customiser plus de trucs (préfix, scoreboard, message de join, les messages du chat, les couleurs du /f map etc...)

Bonne chance ;)
  4. Gn_Venio
    Gn_Venio
    4/5,
    Version: 1.5
    Bonjour un grand gg pour le skript mais le lien de téléchargement pour le serveur déja ready ne marche plus !
  5. BlyTz_GaMeR
    BlyTz_GaMeR
    1/5,
  6. AzeLiK
    AzeLiK
    4/5,
    Il est vraiment bien. Il y a juste un petit 'défaut' pour moi c'est qu'il faudrait y avoir une commande pour montrer et cacher les coordonnées. Car si un youtubeur veut faire une vidéo, il doit flooter les coordonnées pendant toute la vidéo :/.
    Sinon il est parfait ;)
  7. Armagedon
    Armagedon
    3/5,
    Merci pour la mise à jour vraiment parfaite ! PS: quand une personne et kill il ne perd pas de power + il a pas le message
    merci encore
  8. Armagedon
    Armagedon
    3/5,
    Version: 1.4
    Je sais pas si c'est un bug mais quand on veut pvp que sa soit dans les zone libre ou warzone bah on peu pas pvp sa dit que on peu pas attache un faction non allié + quand on disband la faction elle ce supprime pas. PS: je suis en 1.9.4 Sinon continu comme ça merci de la réponse
  9. sifox457
    sifox457
    3/5,
    On ne voit pas les grades
  10. Dianox
    Dianox
    3/5,
    Plus :
    + Action Bar
    + Du SKRIPT MA GUEULE
    + /f map jolie
    + Les fonctions classique d'un faction xD

Moins :
    - Il n'est pas compatible avec essentials chat
    - Petit bug au niveau du scoreboard où il m'affiche toujours "<none>" peut importe ce que je fais... au power d'un joueur
    - Pas de /f show <joueur>
    - Le scoreboard quasiment non personnalisable (j'ai cherché, j'ai pas trouvé où on le personnalise xD)

Bonne chance pour la suite
  11. nicoszpako
    nicoszpako
    5/5,
    Excellent boulot, de l'optimisation a son plus haut point, une algorithmie hors du commun. Juste bravo.
  12. MikePvP_AmG
    MikePvP_AmG
    2/5,
    Pour moi les commande ne marche pas, seul le scoreboard marche et encore (en gros quand je fait par exemple "/f create blabla,/f..." il se passe rien)
    1. minouis55
      Réponse de l'auteur
      Utilise les addons mis dans la description, et des que tu verras que tu t'es trompé, mais à jour ta note !
  13. Aristidee
    Aristidee
    4/5,
    Très très bien !
    Mais penses-tu que tu pourrais le mettre pour la 1.10 ? Ce serait tellement génial !
    1. minouis55
      Réponse de l'auteur
      Si tu m'envoie une archive avec tous les addons nécessaire + skript oui ! :) Sinon merci :)
  14. Matthieu_Poupel
    Matthieu_Poupel
    4/5,
    Super plugin mais pourrais-tu faire un truc pour enlever le scoreboard car on le voit dans tout les mondes de mon serveur
  15. Acenox
    Acenox
    5/5,
    Bonne mise à jour !
    1. minouis55
  16. SkyAbout
    SkyAbout
    4/5,
    Un problème ..... Les joueurs peuvent quand même cassé les block d'un claim alors qui ne sont pas dans la fac qui contien le claim ...

Plein de mise a jour a ajouter sinon génial

Demande moi mon skype si tu veux que je te donne des idées de mise a jours (jsuis pro en factions)
    1. minouis55
      Réponse de l'auteur
      haha oui ok ca pourrait être une bonne idée :) Mon skype: louid25gh
  17. PsYZiiK
    PsYZiiK
    3/5,
    Version: 1.3
    L'archive est endommagée, j'éditerai ma note quand ça sera corrigé^^ !

P.S : Ne répond pas à cette review, sinon, je ne pourrais pas l'éditer !
  18. ISkyNeX_
    ISkyNeX_
    5/5,
    Commande incomplet
    - /f sethome, /f home, /f power, /f setpower,/f desc
    Revisite les commandes du factions original pour voir se qu'il manque sinon dans l'ensemble jolie plugins dommage qu'il soit incomplet!
    1. minouis55
      Réponse de l'auteur
      Merci pour ton commentaire. Mais le /f desc existe déjà le reste sera ajouté dans la prochaine version !
  19. antodu77510
    antodu77510
    5/5,
    très Bon skript il faudrait faire le /f home /f sethome et aussi /f access qui permet de donner l'access un claim de la faction a un joueur qui ne fait pas partie de la faction
    1. minouis55
      Réponse de l'auteur
      ok merci pour tes remarques ;)
  20. AKid
    AKid
    5/5,
    I enjoyed this skript, I turned it into english, because it was french, and I'm english. I also can't read french, but I will credit you has the creator! :)
    1. minouis55
      Réponse de l'auteur
      I answer you in private message ;)