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Scoreboards 1.1.1

Créer, éditer, afficher, vos scoreboards deviendra facile.

  1. McLincoln2
    Requis: Skript 2.2, SkStuff, TuSKe, WildSkript et SkRayFall.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Fonctionnalités:


    Pouvoir créer une infinité de scoreboard.
    Pouvoir choisir le contenu de chaque ligne, sachant que le nombre de ligne n'est pas fixe:
    Pouvoir choisir un délai d'actualisation du scoreboard, un délai par scoreboard.
    Pouvoir afficher un scoreboard puis le changer après.
    Pouvoir tout éditer dans un GUI très simple d'utilisation.


    Fichiers:


    Tous les fichiers de l'archive sont à glisser dans le dossier 'plugins/Skript/scripts/' les fichiers '.sk' doivent avoir leur encodage en 'UTF-8'.

    Config 'scoreboards.yml'
    [​IMG]
    Commandes et permissions:

    Principale commande: /scoreboards, /sb, /sidebars
    Facultatif / obligatoire: [] / ()


    Permission: scoreboards.*

    Code:
    /sb h[elp],? [page=1] Display help menu./sb (create|new) (score) (name) Create a score.
    /sb (del[ete]|remove) (score) Delete a score.
    /sb set[line] (score) (line) (text) Add a line to a score.
    /sb de[lete]line (score) [line=clicked] Delete a line from a score.
    /sb display (score) [player=you] Display a score.
    /sb set[tick]delay (score) [ticks=20] Set a refresh time.
    /sb gui Open scoreboard's gui.


    Afficher des valeurs:

    Cette liste est récupérable dans le fichier 'plugins/Skript/scripts/scoreboards.yml'

    Vous pouvez vous-même ajouter des éléments à cette liste en respectant cette syntaxe:
    Code:
      <expression>: <value>

    Les scoreboards clignotaient parfois, c'est corrigé.
    On peut mettre des 'expressions' en tant que nom de scoreboard.

    Grosses nouveautés:



      • 3 fichiers
      • Vous pouvez mettre vos variables.
    Parmi ces 3 fichiers, je vous conseille de ne pas toucher au fichier nommé:
    '!!!function.sk' c'est la fonction qui permet de générer vos textes en partant de vos expressions dans le fichier de configuration.

    Comment mettre ses propres variables:

    Voici la syntaxe:
    Code:
      <expression>: <value>


    Par exemple pour une constante:

    Code:
      ctt: '{maconstante}'


    Pour réutiliser vos expressions, vous devez écrire '%<expression>%' dans vos commandes.

    Vous pouvez afficher des functions, taille de liste ...

    Code:
      faction: playerfaction({_player})[/COLOR][/FONT][/LEFT][/COLOR][/FONT][/LEFT]
    [FONT=Georgia][COLOR=rgb(113, 113, 113)]
    [LEFT][FONT=Georgia][COLOR=rgb(113, 113, 113)]
    [LEFT]  nbrfaction: size of {faction::*}





    Cela marche pour tout type de variable, si la valeur renvoyée est '<none>' vérifiez que vous n'ayez pas fait de fautes ou alors demandez moi directement de l'aide.

    Si vous avez besoin d'aide, demandez moi en privé.
    Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire savoir afin que je puisse les intégrer au script.
    iLaZz, PolaarBearz et MaxDu56YT aiment ça.

Mises à jour récentes

  1. Correction
  2. Vos propres variables
  3. Simplification

Notes récentes

  1. PolaarBearz
    PolaarBearz
    5/5,
    Version: 1.1.1
    pas le temps de niaiser
  2. Buttkill
    Buttkill
    5/5,
    Version: 1.1
    Ajoute des variable faction par ex: {player faction power} ou {player faction}
  3. AirBretagne
    AirBretagne
    5/5,
    Version: 1.1
    Très bon skript quelques truc à rajouter qui pourrais être sur la présentation du skript

    1) Tu pourrais montrer un screen d'un exemple de scoreboard

    2) Tu pourrais mettre des espaces entre le ▶ et ton texte

    3) Bonne continuation
  4. Buttkill
    Buttkill
    5/5,
    Version: 1.0
    Bon skript ;)