1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

SaveStuff 4

Outil pour les builder & leurs palette !

1. Neylimo
    SaveStuff

I: Presentation
    II: Commande
    III: Permission

IV: Addons
    Presentation:
    SaveStuff est un skript pratique pour sauvegarder votre équipement. Pratique pour les builder et pour les autre qui font de la redstone.

Commande:
    Plusieurs commande sont disponible:

/savestuff:savestuff, /savestuff:stuff, /savestuff:ss, /savestuff, /stuff, /ss

Permission:
    Une seul est unique permission est présente dans ce skript:

builder.savestuff

Addons:
    Je ne sais pas vraiment quel addons avoir pour le faire marcher mais, je vous propose cela:

Skript,WildSkript, SkQuery et TuSKe. (les basique)

Je ne mets pas de photo... je n'en vois pas l'utiliter.

Mises à jour récentes

1. SaveStuff (4)
  2. SaveStuff (3)
  3. SaveStuff (2)

Notes récentes

1. Azer_Flaash
    Azer_Flaash
    5/5,
    Version: 2
    Je te met 5 étoiles vu l'erreur que j'ai fait dans mon dernier poste, car sinon le Skript peut être optimiser un peur mais est très bien déjà comme ça
    1. Neylimo
  2. Jar Jar Binks
    Jar Jar Binks
    3/5,
    Version: 1
    Nukira et Sam ont tout dit
    Je tien juste à rajouter que la 1.12 permet déjà de sauvegarder son inventaire et que l'on peut même avoir plusieurs inventaires sauvegardés donc ce Skript l'état actuel n'est plus très utile :(
    Essaie de rajouter des fonctionnalités comme le fait de pouvoir accéder à la sauvegarde d'inventaire d'un autre joueur
    1. Neylimo
      Réponse de l'auteur
      Certe, mais beaucoup de personne utilise encore la 1.8, 1.7 ou autre version inférieur
  3. sam57730
    sam57730
    3/5,
    Comme Azer_Flaash mais il faudrait ajouter une option pour modifier la commande, car beaucoup de gens on un /ss (SanctionSet pour la modération) sur leurs serveurs
    1. Neylimo
      Réponse de l'auteur
      Merci de ta review, je ne n'y avais pas pensé !
  4. Azer_Flaash
    Azer_Flaash
    4/5,
    Salut,
    Le Script est bon en soit, mais je note quand même quelques petites erreurs qui te coûtent un point:

- Pourquoi utiliser %script name% dans tes variables ? En changeant le nom du Script, les joueurs perdront leurs stuff.

- Pour sauvegarder l'inventaire du joueur, utilises et les inventaires sérialisés, je te laisse te renseigner sur Internet.

- Pourquoi créer des commandes style "savestuff:ss", après il y aura trop de commandes, tels que "skript:savestuff:ss" ect...

- Pour terminer, tu utilises un execute player command, qui n'est pas optimisé (make player execute command "/savestuff:savestuff gui list"), tu peux utiliser une fonction.

Bonne continuation !