1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

[*SAdmin *] 1.3

> SAdmin est un outils de gestion du serveur <

1. lazerda456
    SAdmin

Présentation:

SAdmin est un outils de gestion de serveur. Il est simple d'utilisation et personnalisable*. Le skript ne dépant d'aucun plugin, ni d'aucun API seulement des addons cités ci-dessous.

Commandes:
    Plusieurs commandes sont mises à votre disposition:

1- /Ahelp (Permet d'avoir une description complète des commandes)
    2- /Admin (Permet d'ouvrir le gui de gestion du serveur)
    3- /Addfilter (Permet d'ajouter des mots à un filtre (100 mots maxi))
    4- /Clearfilter (Permet de retirer des mots du filtre)
    5- /Filter (Permet de voir les mots filtrés )

Permissions:
    Plusieurs permissions sont mises à votre disposition (Configurables):

-1 help.use
    -2 admin.use
    -3 add.filter.use
    -4 clear.filter.use
    -5 bypass.cool
    -6 inf.chat
    -7 filter.use
    -8 bypass.kick
    -9 check.bypass

Addons:

Ci-desous, une liste des addons nécessaires pour faire fonctionner le skript:

-1 Skript
    -2 TuSKe
    -3 SkQuery
    -4 WildSkript
    -5 Skellett
    -6 SkUtilities

Bugs:

Concernant les bugs veuillez me les signaler en message privée, je tiens également à préciser que le skript n'est pas complet. De nombreuses mise à jour risque d'arriver ... (Ce skript a été développer avec skript 2.2 dev 25, Spigot 1.8.8)

Screenshots:

/Ahelp >>

GUIs >>

Infomations:

* Ce skript est personnalisable à 70% voir moins ...
    Zaphear, Apolius et MaxDu56YT aiment ça.

Notes récentes

1. Zaphear
    Zaphear
    5/5,
    Version: 1.3
    Très bon skript ! Tu a rajouté les fonctions, mais met en quelle version ton skript marche. Bravo à toi !
    1. lazerda456
      Réponse de l'auteur
      C'est fait ^^
  2. Mark Alonzo
    Mark Alonzo
    4/5,
    Version: 1.2
    Belle présentation + Ressources, -1 étoile juste pour les commandes qui contiennent des "§" alors que tu peux les faire passer par des fonctions. + les make player execute command "XXX", peso sur mon serveur touts mes codes sont clean 0 execute player command, tout se passe avec des fonctions.
    1. lazerda456
      Réponse de l'auteur
      Merci de ta précieuse aide, comme tu aurais pu le voir c'est mon premier skript et je fais de mon mieux, mais ton commentaire sera exaucé ^^ sur ce bonne fin de soirée
  3. sam57730
    sam57730
    4/5,
    Version: 1.1
    Voilà c'est mieux !
    1. lazerda456
  4. sam57730
    sam57730
    3/5,
    Version: 1.0
    Système de filtre a revoir (-1 étoile) il faudrait que tu remplace par un "contains" au lieu du "is" et aussi c'est dommage qu'on peux pas filtrer plus de 9 mots, sinon -1 étoile pour la présentation... tu devrais ajouter des images, ...

Sinon c'est tout bonne continuation :D
    1. lazerda456
      Réponse de l'auteur
      Merci à toi ! de ta participation à l'amélioration du skript, je vais améliorer sa tout de suite ^^