Aller au contenu
  • J'aime 2

1 Screenshot

Bonjour ! Voici un petit addons pour base de donnée mysql (Cette addons est pour MYSQL, après si vous voulez tester pour d'autre aller y xD)

 

La connexion :

[hydra]connect to %string% [with] user %string% (and|with) password %string% in db %string%"

#Exemple : 

on script load:
	hydraconnect to "127.0.0.1:3306" with user "user_db" and password "password_db" in db "db_db"
	#Si vous voulez rajouter des arguments vous pouvez les rajouter après le "db_db" comme ceci : "db_db?useSSL=true"

Les requêtes :

  - SELECT

Révélation

[hydra]request "SELECT" with %string% [and] store [the] result in %object%

	# Attention le resultat ne peut qu'être stocké dans une variable liste temporaire 
	# La variable retourner ressemblera à ça : {_Variable::COLUMN::ID}
	# Donc pour récuperer les colonnes d'une DB il faut faire utiliser {_Variable::*}

Exemple:

command /stats:
	trigger:
		request "SELECT" with "SELECT * FROM Stats WHERE player = '%player%'" and store result in {_output::*}
		send "&7Kill &d%{_output::kill::1}%"

SELECT

- INSERT INTO, DELETE, UPDATE

Révélation

    [hydra]request "UPDATE" with %string%

    #Rien a dire sur celui ci xD

    Exemple:

    command /delstats:
 		trigger:
 			request "UPDATE" with "DELETE FROM stats WHERE player = '%player%'"

INSERT INTO, DELETE, UPDATE

Fin


     Si vous voulez retrouver les syntaxes SQL voici un lien : https://sql.sh/cours/

     De plus si vous avez un problème voici mon discord : Yghore#3309

 

 

     ATTENTION ! Le plugin ne gères pas les failles alors faites attention à vos requêtes !
     
     Ps: Cette addons à été développé vite et surement mal, mais je le mets a disposition, ça peut toujours servir !

 

Cordialement Yghore

 

Contributeurs: @Rémi




Autres ressources de Yghore


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.