1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Practice 1.8 1.0

Il s'agit de la version gratuite de PvPRanked !

1. minouis55
    Bonjour à tous !
    Je donne accès gratuitement à la première version du PvPRanked !
    Sachez que la v2.2 est actuellement disponible.

I. DESCRIPTION

C'est quoi ?

C'est un jeu qui permet d'affronter les joueurs d'un serveur sur autant d’arène que vous le voulez.Dès le premier combat, le joueur rentre dans un classement, le but étant donc de faire le plus de victoire pour gripper en haut du classement.Les combats se déroule dans une arène réservé et chaque joueurs peut choisir un kit.

Quelles sont les fonctionnalités ?

Version 1 (version actuel):

Système de démarage des combats automatique (liste d'attente...)
    Un système de classement
    Création infini d'arêne et Gestion de l'arêne complet
    Création de kit infini et très facile
    Système de points nommé ELO
    Statistiques avancés sur les combats, victoires, coups donnés, pourcentage...
    Menus complet et intuitifs
    Code très ouvert et ordonné (Un dev peut facilement reprendre le systeme de classement)
    Nombreuses Options
    Possibilité d'affichage d'un ScoreBoard
    AutoRégénération des arênes
    Mise à jour gratuite et automatique
    Permission pour les commandes de configuration
    Prise en charge du MOTD

Version 2 et 2.2:

Clique ICI pour l'obtenir

Choix entre Ranked et UnRanked
    Combat en 2v2 , 3v3 et 4v4
    Scoreboard et Menu refait

Ajouts de Statisques (coups reçus, dégats moyen, dégats totaux, minutes joué...)
    Optimisation de l'algorythme du choix de partie
    Algorythme de classement des joueurs 30x plus rapide
    Changement de menu de choix d'arêne
    Ajout du mode BuildUHC avec /pvp setmaxplayers <arene> builduhc
    Skript largement optimisé et debuggé pour atteindre une stabilité fiable dans le temps (testé avec plus de 30 joueurs)

II. LES COMMANDES
    • /pvp : Pour ouvrir le menu principal du jeu
    • /pvp addarene : Pour créer une nouvelle arêne
    • /pvp removearene : Pour supprimer une arêne
    • /pvp listarene : Pour avoir un aperçu de l'état des arênes dans un menu (Maintenance, occupé ou libre)
    • /pvp setspawn1 : Pour créer régler le spawn n°1 d'une arêne
    • /pvp setspawn2 : Pour créer régler le spawn n°2 d'une arêne
    • /pvp togglearene : Pour ouvrir/fermer une arêne (Maintenance ou Libre)
    • /pvp setspawn : Pour mettre le spawn (du hub/lobby)"
    • /pvp addchoosekit : Pour rajouter une enclume (kit)"
    • /pvp removechoosekit : Pour supprimer une enclume (kit)"
    • /pvp addsign : Pour rajouter un panneau de classement
    • /pvp removesign : Pour supprimer un panneau de classement
    • /pvp addkit : Pour créer un kit
    • /pvp additem : Pour rajouter un item à un kit
    • /pvp removekit : Pour supprimer un kit
    • /pvp editkit : Pour supprimer des items du kit (Tout ce fait dans un menu)
    Perm: pvp.configure : Pour toutes les commandes de configuration

III. INSTALLATION

Regardez ma vidéo de démonstration !

• Téléchargé cette archive avec tous les addons et skript à la bonne version (https://minouis55.tk/links)
    • Assurez-vous de bien être sous spigot 1.8.3 (Cette version est présente dans l'archive "spigot.jar")
    • Vérifiez que vous êtes bien sous java 8 et non 7.
    • Placez le skript dans le dossier plugins/Skript/scripts
    • Ouvrez le skript et modifiez les options (15 premières lignes) à votre guise
    • Démarrez votre serveur
    • Enjoy ;)

IV. FAQ
    • Puis-je modifier le skript ?
      • Oui bien évidemment, de nombreuses parties sont codés avec des fonctions, elles sont donc facilement réutilisables dans vos skripts.
      • Ensuite, le skript est organisé de façon que vous ne vous perdiez pas dans les nombreuses lignes.

• Est-ce que je dois acheter les maps pour que le skript fonctionne ?
      • Non, vous pouvez tout configurer sur votre map ! Vous pouvez les acheter pour avoir une base et ensuite l'améliorer ou pour avoir directement du contenu.

• Mais le ScoreBoard, les mise à jour du classement, les boucles... ne font pas lagger le serveur ?
      • Non le skript est bien optimisé, il a été testé avec plusieurs dizaines de joueurs avec un tps qui restait au dessus de 19.5.
      • Cependant, vous devez allouer un minimum de 1go de ram pour qu'il fonctionne sans problème pour 10 joueurs (rajoutez 1go tous les 10 slots).

• Je mets le skript dans mon serveur mais ça ne fonctionne pas, pourquoi?
      • Premièrement, assurez-vous que votre serveur a les mêmes addons et la même version que moi (Téléchargeable ici: https://www.minouis55.tk/links).
      • Ensuite vérifier que votre machine est bien sous java 8 et non 7 car il y a des erreurs de compatibilité entre ces deux versions.
      • Chez les hébergeurs, java est normalement à jour (v8) mais on ne sait jamais.

• Est-ce que je peux mettre le jeux que sur un monde ?
      • Non, c'est jeu BungeeCord, Peut-être qu'une version non-bungeecord sortira un jour.

• Puis-je testé le jeu avant d'acheter ?
      • Oui, il faut me contacter par skype (louid25gh) et j'ouvrirai mon serveur pour que l'on puisse testé le jeu.
      • Cependant regardez la vidéo en entière avant et préparez vos questions à l'avance.

• Est-ce que j'aurais les mise à jours ?
      • Oui, dès que le skript sera à jour, si vous ne modifiez pas ce système, les joueurs op auront une alerte et les instructions lui seront données !

• Comment reporter un bug ?
      • Contactez moi le plus rapidement possible ! Je réparerai ce bug et je mettrai à jour le skript.
      • Pour moi un skript parfait est un skript sans bugs, erreurs et optimisé au maximum.

V. CONTACT

Youtube: www.youtube.com/c/minouis55

VI. ACHAT DE LA VERSION COMPLETE

Il s'agit bien d'une version gratuite de départ du jeu. Une version complète est téléchargeable ici:

Clique ICI

Des photos et vidéos sont d'ailleurs disponible sur ce lien !
    Bye ;)

Notes récentes

1. FromFX
    FromFX
    3/5,
    Version: 1.0
    Ce Skript a beau être très bien optimisée, je vais parler un peu de gameplay.
    - Le gameplay est énormément lent (10 secondes pour être téléporter dans une arène...)
    - Très long à configurer quand on a un gros serveur (Une arène pour 2 personnes... je connais des skripts practice avec des arènes pouvant accueillir un très grand nombre de personnes à la fois > sauf pour le builduhc) alors que quelque chose de vraiment optimisée va être quelque chose de plus facile à configurer
    - Les messages sont assez longs à configurer, allez dans le code et tout modifier n'est pas vraiment ce qu'un administrateur cherche quand il achète un plugin / skript, il cherche à ce que ça soit plus rapide et fonctionnel
    - Comporte des fonctionnalités carrément inutile... Calculer les probabilités de gagner n'a aucune utilité...
    - Ce n'est pas vraiment un "Practice" techniquement... Ce mini-jeu se rapproche plus de ce qu'on appelle des "duels" simples.
  2. pyrochimark
    pyrochimark
    4/5,
    Pas mal, pas mal, mais ce serait sympa s'il existerait une version 1.9 / 1.10 pour les gens comme moi qui aime le pvp de cette version. Bon pour le taf, je mets 4 étoiles, mais pour l'utilisé de mon serveur, tu perds une étoile en moins haha ^^. Si tu update un jours, j'ajoute la dernière étoile ^^

Bon travail !
  3. Jerem_42
    Jerem_42
    4/5,
    Bonjour, Ton skript est assez bien, code, géré GG a toi ^^
    Cordialement,
    EndMove
  4. Micka16b
    Micka16b
    3/5,
    Un très bon skript mais avec de très gros défaut

Il faudrait que tu mettent un accès au PvPRanked sans se faire tp auto et de ne pas mettre un message de bienvenue du pvpRanked(sans rendrait mieux pour les versions non-BungeeCore)
  5. Polymeth
    Polymeth
    4/5,
    C'est bien fait, complet... mais ce qui m'empêche du 5 étoiles c'est la version payante. Sérieusement cela se fait gratuitement donc. Et l'argument "c'est du boulot", oui, c'est du boulot, mais bon le partage c'est la meilleure récompense ;)
  6. Zarvin
    Zarvin
    5/5,
    N'écoute pas l'avis de " KIKI " ( Désolé d'avoir dire ça KIKI ) Bref , Ton skript est parfait car en 1.8 tu prends des kb de bg . Basiquement 1.7.10 ça fait un petit peu ancien " c'est pas parce'que j'ai dit 1.8 c'est bien que je suis un Noob "
  7. kiki
    kiki
    3/5,
    Ton skript est complet, mais les problèmes restent l'optimisation et le non fonctionnement en 1.7 (la meilleur version pour pvp), le builduhc pas trop fonctionnel, et le prix, car 6,5e pour un skript, c'est chèr.