Aller au contenu

1 Screenshot

English version :

Révélation

Hello,




I have been asked to make a reproduction of a throne plug-in.




The goal is simple:


You need to create a region whose name can be customized in the options. Then in this region made your throne, so that the player can capture the throne, under it's foot he must have gold blocks. Once he is on it, the hologram updates, he also receives a message indicating that he has captured the throne and receives every 5 seconds ( Customizable ) OR it tells him that he must be the only one on the throne




For the installation:


1 - Put the file in "Skript/scripts/"


2 - Use the command "/sk reload Throne


3 - Define the position of the holograms via the command "/setholo" ( Usable with the permission "op" )


4 - Disconnect and reconnect


5 - All should be functional !




If you have any advice/additions/modifications don't hesitate to tell me, I will try to satisfy you




Dependency : Skript, Holographics Display, Skript-Holo, WorldGuard. ( Nothing should be missing I think)




Good game to you




Test under 1.8.8 via GIO's Fork ( I don't know if it works on other versions, but it should not have any problem)





Small preview : unknown.png.f7917243c39dbdd459d153f4570b4c67.png


FOR ANY PROBLEM YOU CAN :


- PM me on the site directly.


- Send me a message on discord ( LeCraft#8239 )

Version  Française :

Révélation

Bonjour,






On m'a demandé de faire une reproduction d'un plugiciel de trône.




Le but est simple :


Vous devez créer une région dont le nom peut être personnalisé dans les options. Ensuite dans cette région faisait votre trône, pour que le joueur puisse capturer le trône, sous c'est pied il doit avoir des blocs d'or. Une fois qu'il est dessus, l'hologram s'actualise, il reçoit aussi un message indiquant qu'il a capturé le trône et reçois toutes les 5 secondes ( Customisable ) OU sa lui indique qu'il doit être le seul sur le trône




Pour l'installation:


1 - Mettre le fichier dans "Skript/scripts/"


2 - Utiliser la commande "/sk reload Trône"


3 - Définir la position des hologrames via la commande "/setholo" ( Utilisable avec la permission "op" )


4 - Déconnectez vous et reconnectez vous


5 - Tous devrez être fonctionnels !!




Si vous avez des conseils/ajouts/modifications n'hésite pas à me le dire, j'essayerai de vous satisfaire




Dépendance : Skript, Holographics Display, Skript-Holo, WorldGuard. ( Il devrait rien manquer je pense)




Bon jeu a vous




Tester sous 1.8.8 via le Fork de GIO ( Je ne sais pas des tous s'il est fonctionnel sur d'autres versions, mais il ne devrait pas avoir de soucis)




Petit aperçu : unknown.png.f7917243c39dbdd459d153f4570b4c67.png

POUR TOUS SOUCIS VOUS POUVEZ :


- Me MP sur le site directement.


- M'envoyer un message sur discord ( LeCraft#8239 )




Autres ressources de LeCraftDeOuf


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.