1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Messages - 2.1

Le meilleur skript de messages ? ===> SUPER AVANCÉ

1. Roma
    /!\ Le Skript est fait pour les serveurs avec et sans l'addon tuske, mais néanmoins si vous n'avez pas cet add-on, vous aurez 5 erreurs. Ceci est tout a fait normal, pas d'inquiétude(s) /!\

Description:

Permet d'envoyer des messages privés par l'intermédiaire de la commande /message a vos joueurs sur votre serveur et en patchant le bug qui permettait d'envoyer un message privé à sois-même.

Bien sûr, un /ignore puis un /r est existant.

Les permission, c'est vous qu'il les choisissent !

Commandes:

/message <Pseudo> <Message> - Permet d'envoyer un message à un certain joueur choisi.

/r <Message> - Permet d'envoyer un message avec la dernière personne avec qui vous avez discuter (supprimé lors de la déconnexion de l'un des deux personnages en discussion.)

/ignore <Pseudo> - Permet d'empêcher un joueur de vous envoyer des messages, plus précisément le bloquer.

/socialpsy <Pseudo> - Permet de recevoir un message lorsqu'un joueur envoie message privé au pseudo ou lorsque le pseudo envoie un message privé à un joueur. Vous aurez donc le message envoyé.

/permission <Commande> <Permission> - Permet seulement pour l'instant de set la permission sur les commande --> /socialpsy; /msg; /nomp

Exemple: "/permission socialspy MODERATOR"

Exemple: "/permission msg HELPER" => lire la desc. de la version 1.3

Exemple: "/permission nomp SUPER_MODERATOR" => lire la desc. de la version 1.6

Ce qui donnera:

"Erreur: Vous n'avez pas accès à cette commande ! (<FULL_MODERATOR>)"

"Erreur: Vous n'avez pas accès à cette commande ! (<FULL_HELPER>)"

"Erreur: Vous n'avez pas accès à cette commande ! (<FULL_SUPER_MODERATOR>)"

(En gros, tous ceux qui ont la permission "MODERATOR","HELPER" ou "SUPER_MODERATOR".)

/opt - Permet d'afficher le gui d'activation et de désactivation des messages.

/tuske <On / Off> - Permet d'utiliser ou pas l'addon tuske lors de la commande /opt

/nomp <Pseudo> Permet que le pseudo mit ne puisse plus envoyer des mp

MUTE TEMPO :

/nomp <Pseudo> 12 s -> pour le mute en secondes
    /nomp <Pseudo> 12 m -> pour le mute en minutes
    /nomp <Pseudo> 12 h -> pour le mute en heures
    /nomp <Pseudo> 12 j -> pour le mute en jours

/nomsg - Bloquer tous les mp.

Autres infos:

Je ne sais plus quoi ajouter, aidez-moi à trouver des idées ! :)

Merci aussi de signaler les bugs ;)
    Shelk aime ça.

Mises à jour récentes

1. corections....
  2. Correction d'un bug /r, explications...
  3. Correction du nomp

Notes récentes

1. LeCraftDeOuf
    LeCraftDeOuf
    3/5,
    Version: Messages V-1.3
    Salut,

J'ai juste regarder le code et j'ai déjà trouver ceci:

- if player has permission "{permission.msg}": [Erreur dans la permission.]
    - permission message: &cErreur: Vous n'avez pas accès à cette commande ! (<FULL_ADMIN) [Erreur de frappe. ( A la fin manque un > )]
    - format slot 13 [Utilisation de SkQuery déconseiller, je t'encourage à apprendre TuSKe]

J'ai vue que sa ( J'ai jeter un coup d’œil vite fais )

Sinon assez bonne ressource.
    1. Roma
      Réponse de l'auteur
      MERCI MEC ! je poste une correction de suite pour l'erreur :)

et je sais utiliser tuske mais c'est impossible lorsqu'on est en 1.7, donc je vais voir mais merci !
  2. Gaby2907
    Gaby2907
    3/5,
    Version: Version 1.1 :)
    Salut, je t'ai approuvé ta ressource mais franchement complète là parce que ce n'est pas grand chose et j'aurais pu te mettre la ressource dans Skript Débutant. mais tu as du potentiel et ce skript en a aussi ! Je te souhaite bon courage pour l'avenir de ce skript !
    1. Roma
      Réponse de l'auteur
      merci beaucoup, je vais ajouter un système avec une commande permettant de set des permission, tout va être fait aucun probs tkt ;)