1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

McMoney (Gérez votre argent !) 1.5

McMoney,Givez,Payez,Prenez et voyez votre argent et celui des joueurs !

1. SkMoney

RedSky GTR
    SkMoney [Infos] :
    SkMoney est un skript de Money (logique) qui répondra à toutes vos attentes. Pay, Give (Permission), Take (Permission), See etc... Le Skript a aussi un système d'ATM (Compte bancaire et "distributeur").
    Ce skript a été réalisé par RedSky_GTR et Aidé par : XC2DN (Pour la partie Fonctions) La bise si tu passes par là ;)
    Info en plus : Vous pouvez supprimer les lignes de code du début (Le "On load...")
    ...
  2. Money|ATM

RedSky GTR
    Présentation du Skript :
    Bonjour/Bonsoir ! C'est un honneur de présenter une toute nouvelle mis à jour de ce skript qui commence à dater ! Passons désormais aux détails ! AH ! Attendez ! On me dit dans l'oreillette qu'un système d'ATM a été ajouté ! Et que des Options ont aussi étés ajoutées !

Détails de la Mise à Jour :
    - Système d'ATM ajouté (Dispenser qui sert d'ATM)
    -...
  3. McMoney Gérez votre Argent !

RedSky GTR
    Bonjour !A l'heure ou je poste cette mise à jour il est 01H08 !Cette mise à jour est assez importante car j'ai enlevé les nombres Négatifs,Car on pouvait avoir -50 etc etc !Sinon rien à changer.
    Voici les commandes.

- /mcmoney
    - /mcmoney help
    - /mcmoney see <joueur>
    - /mcmoney pay <joueur> <nombre>
    - /mcmoney take <joueur> <nombre> (Commande Administrateur)
    - /mcmoney give <joueur> <nombre> (Commande Administrateur)
    - /mcmoney set <joueur> <nombre>...
  4. McMoney Mise A Jour MAJEURE

RedSky GTR
    Bonjour/Bonsoir !A l'heure ou je poste cette mise à jour il est 19H37 Et cette mise à jour en ferai revenir PLUS d'un !Sur ça décision !

Vous allez me dire :
    Oué mais tes "player's balance" et tes "player's money" on en a marre !

Et je vous répond :
    Qui te dis que j'ai mis des "player's balance" et des "player's money" dans cette mise à jour ?

Eh oui !En effet,vous l'aurez compris, la plus grosse partie de...
  5. McMoney (Assez grosse mise à jour. 1.0.1)

RedSky GTR
    Bonjour !A l'heure ou je poste cette mise à jour il est 20H05 !Cette mise à jour est, on peut le dire "Majeure" car j'ai enlevé tout les "player's balance" !Sinon rien à changer.
    Voici les commandes qu'il y'avais avant :
    - /mcmoney
    - /mcmoney help
    - /mcmoney see <joueur>
    - /mcmoney pay <joueur> <nombre>
    - /mcmoney take <joueur> <nombre> (Commande Administrateur)
    - /mcmoney give <joueur> <nombre> (Commande Administrateur)

Bon voici les ajouts :

- Menu GUI
    - /mcmoney set <joueur> <nombre>
    -...