1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

McMoney (Gérez votre argent !) 1.5

McMoney,Givez,Payez,Prenez et voyez votre argent et celui des joueurs !

1. RedSky GTR
    Bonsoir,A l'heure ou j'édit la présentation de ce Skript il est 01H12 Et je vous présente mon "premier" Skript !Tout d'abord ce skript a été testé dans les versions 1.11.2 1.11 1.9.4 1.9 ce skript fonctionne avec des Variables à partir de la Version 1.2.J'ai mis un total de + de 4-5H Pour faire ce skript (En comptant les MàJs) Voici la liste des commandes :

/money pay <joueur> <montant> Payez un Joueur :)
    /money give <joueur> <montant> Givez un Joueur :)
    /money take <joueur> <montant> Retirez de l'argent à un Joueur :(
    /money set <joueur> <montant> Mettez la Money d'un joueur a un montant
    /money GUI Ouvrez un menu GUI
    /money Auteur Tout savoir sur l'auteur du skript.Twitter/Youtube

Choses prévues :

Je n'en sait rien :( Proposez moi vos idées...

Vous ne pouvez pas mettre en vente ce skript,ni vous l'approprier !Vous ne pouvez pas le modifier en disant que c'est vous qui l'avez fait.Vous pouvez le poster sur d'autres forums en me mentionnant.
    Merci de vos Notes et de vos Avis :)

RedSky_GTR
    Mildojos aime ça.

Mises à jour récentes

1. SkMoney
  2. Money|ATM
  3. McMoney Gérez votre Argent !

Notes récentes

1. McLincoln2
    McLincoln2
    3/5,
    Version: 1.5
    Je mets une note plutôt basse, il faut savoir que j'ai testé le script et j'ai trouvé plusieurs problèmes:

Ta commande '/money seeAll' n'est pas fonctionnelle, il faudrait faire un système de page dans le GUI, je t'invite pour ça à suivre mon tutoriel sur le sujet: https://skript-mc.fr/forum/threads/créer-des-pages-avec-un-gui-facilement.14672/

Utilise plus de 'else if' ou alors arrête les 'if', exemple:
    <if player is op:
    send "je suis op"
    stop
    send "je ne suis pas op">

Sinon, le script est assez en lui même et marche globalement correctement même si des messages d'erreurs sont oubliées.

Cordialement, McLincoln2

PS: je viendrais re-noter si tu corriges ceci
  2. Roma
    Roma
    3/5,
    Version: 1.5
    Salut,

A ce stade là, je suis gentil de mettre 3 étoiles et c'est pour t'encourager, mais la il y a un des problème dans ton skript surtout au niveau de la commande money:

De 1: Je te conseille de mettre "if arg-2 exist:" au lieu de "if arg 2 is set:" {c'est mieu}

De 2: lorsqu'un argument n'est pas mit, ne met surtout pas: <<Vous n'avez pas mis le montant à payer>> met: "&cUtilisation: /money pay <Pseudo> <Montant>" Sa sera beaucoup plus clean

De 3: met cela dans ton code:

on join:
    if {money.%player%} exist:
    stop
    else:
    set {money.%player%} to 0

Voila il y a plein de petit truc comme cela que je te conseil à corriger et revoie tes commandes de pay exemple:

if arg 2 is not sender:

En te souhaitant bon courage pour la suite de ton skript,

Cordialement
  3. Azer_Flaash
    Azer_Flaash
    4/5,
    Version: 1.4
    Salut,
    Au lieux d'exécuter une commande commençant par un "§", utilises des fonctions.

Bonne continuation !
    1. RedSky GTR
      Réponse de l'auteur
      Salut, T'inquiètes c'est prévu dans les prochaines reviews :p
  4. Buttkill
    Buttkill
    3/5,
    Version: 1.4
    Variable qui sert a rien: {addPlayerMoney.%player%} remplace par {_addPlayerMoney.%player%} les § sert a rien, Petit conseille utilise les function pour optimiser ton skript !
    1. RedSky GTR
      Réponse de l'auteur
      Pour les fonctions, pas de problèmes ^^ Je doit m'y mettre mais je prend pas assez de temps pour :/ et aussi, la variable {addPlayerMoney.%player%} je ne met pas de "_" parce que je vais m'en servir dans d'autres lignes pour les prochaines release mais merci quand même ^^
  5. NaolShow
    NaolShow
    5/5,
    Version: 1.2
    Tu as changé les player's balance par des variables ^^ Bravo.
    Maintenant tu pourrais rajouter d'autres options comme par exemple un système d'atm, je sais pas xD
  6. NaolShow
    NaolShow
    1/5,
    Version: 1.0.1
    player's money = player's balance ....
    Bref toujours besoin d'un plugin!
    Fais comme je t'es dis avec des variables ^^
  7. NaolShow
    NaolShow
    2/5,
    Version: 1.0.0
    Comme le dit iLaZz , le skript ne sert à rien. Sauf pour les messages, Tu ne dis pas les dépendances... Présentation sur Skript-MC de mon opinion elle est horrible. Bref skript qui ne sert à rien. Et Mildojos je sais pas si tu sais coder en skript mais il faut bel et bien un plugin pour faire marcher le skript! Donc
    - Skript incomplet
    - Skript qui ne sert à rien (Il faut un plugin et le plugin est mieux ..)
    - Autant prendre Iconomy ou Essentials
    - Présentation bof bof
    - Skript très simple à réaliser mais qui peux , mais je pense pas aider des personnes à changer les messages

Bref à revoir et à refaire avec des variables!

Cordialement NaolShow
    1. RedSky GTR
      Réponse de l'auteur
      J'ai remplacé les "Player's balance" et les "player's money" par des variables
  8. iLaZz
    iLaZz
    2/5,
    Alors c'est dommage car tu utilises l'expression player's balance ce qui fait qu'il faut avoir un plugin d'économie sur le serveur, ce qui rend le skript "inutile" car les plugins possèdent déjà ces commandes, à part pour changer les messages mais modifier du Java est envisageable aussi. De plus le skript n'est pas complet il n'y a pas la partie avec le Gui, upload le bon fichier stp.
    1. RedSky GTR
      Réponse de l'auteur
      Merci de ta Review,J'ai posté la MàJ ou j'ai mis des variables au lieu du "player's balance" et du "player's money"
  9. Mildojos
    Mildojos
    5/5,
    GG, rien de plus ou de moins à dire ou à écrire plutôt, super belle présentation je trouve et très beau et bon skript pour ceux ou celles qui veulent faire un serveur totalement en skript sans autres plugins...