1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Heal Skript 2018-03-19

bandages, seringues

1. WIKILI2003
    Addons: WildSkript (facultatif)

Bonjour a tous et a toute
    Aujourd'hui je vous est fait un skript de soin

(Que veux dire un skript de soin:

- c'est un skript rajoutant des item pouvant nous aider a nous régénérer en point de vie)

Ce skript rajoutes:

1. Seringue (/gseringue) [sk.admin]

1. Bandage (/gbandage) [sk.admin]

je donne le droit a tous public de le modifier a sont envie seulement si la personne en question marque ce quel a modifier dans les commentaires pour voir les points négatives à améliorer

Notes récentes

1. Boucki
    Boucki
    3/5,
    Version: 2018-03-19
    Un peu trop bâclé.
    -Tu devrais plus utiliser les fonctionnalités de skript comme on te l'a précédemment dit
    -Tu pourrais ajouter quelques fonctionnalités du type de saignement, genre quand on prend des dégâts par épée ou un truc tranchant, tu saigne et tu perds et des points de vie, et tu dois mettre un bandage pour arrêter le saignement etc... Soit plus créatif et j'améliorerai cette note qui est déjà bien :)
  2. Azer_Flaash
    Azer_Flaash
    2/5,
    Salut,

J'ai l'impression que tu n'utilises même pas Skript, tu n'utilises aucune de ces fonctionnalités.

Dans skript, il faut absolument éviter les "execute ? command", bien-sûr il sont parfois nécessaire.

- play raw sound
    - apply speed to player for 3 seconds
    - clear player's inventory

Ton skript aurait du être placé dans la catégorie débutant, penses-y la prochaîne fois !

Bonne continuation sur Skript !
  3. Neylimo
    Neylimo
    3/5,
    Utilise des ligne skript au lieu des "execute console command"..
  4. sam57730
    sam57730
    3/5,
    Bonne idée de skript mais je le trouve un peu léger... Rajoute quelques truc et je mettrais une meilleur note :p