1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Gamemode - 1.3

Skript de GameMode => utilisable depuis la console.

1. Roma
    Description:

Permet de changer son mode de jeu ou le mode de jeu d'un autre joueur connecté sur votre serveur par l'intermédiaire de la commande /gamemode ou /gm.

Commandes:

/gamemode <mode> <Pseudo> - Permet de changer son mode de jeu ou le mode de jeu d'un autre joueur étant connecté sur votre serveur.

/viewgamemode <Pseudo> - Permet de voir le mode de jeu d'un joueur étant connecté sur votre serveur.

/gamemodeperm <Permission> - Commande permettant de changer la permission de la commande /gamemode.

/viewgamemodeperm <Permission> - Commande permettant de changer la permission de la commande /viewgamemode.

Les permissions sont de base notées "OP", à vous de les changées à votre sauce :)

Autres informations:

/!\ Le Script est fait pour avoir le mode spectateur, mais si votre serveur ne l'a pas, vous aurez 10 erreurs. Ceci est tout à fais normal ---> VOIR SCREEN 2018-03-23_17.24.50.png /!\

les Commandes peuvent être exécutées depuis/par la console.

Les messages sont adaptés pour la console, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'accents dans les messages que l'on reçoit depuis la console.

Vous n'avez pas besoin d'addons, il suffit d'avoir Skript dans une version compatible avec votre serveur.

Le Script fait 219 lignes.

Je vous autorise à modifier le script, mais pas à le vendre.

Bye ;)
    MaxDu56YT aime ça.

Notes récentes

1. Azer_Flaash
    Azer_Flaash
    2/5,
    Version: 1.2
    Comment dire ça... bah 70% de ton script existe déjà dans Minecraft.
    1. Roma
      Réponse de l'auteur
      Merci de ta review,

Il est vrai que la commande est déjà présente dans Minecraft lui-même, mais celle-ci est en français puis en plus nous pouvons changer les permissions à notre sauce, c'est-à-dire pas besoin d'aller dans les configs d'essentials ou chez pas ect...

Excellente après-midi à toi,

Cordialement
  2. SkyOxY
    SkyOxY
    2/5,
    Version: 1.1
    Inutile mais comme il y est cool je te mes 2 étoiles :)
    1. Roma
      Réponse de l'auteur
      Merci !

En vrai j'ai créer se skript pour les débutants/ pour ceux qui ont la flemme d'en faire un.

Celui-ci est simple, et la permission peut se définir en une seule commande.

Donc je penser qu'il serait utile pour plus d'un.
  3. sam57730
    sam57730
    2/5,
    Version: 1.0
    Innutile mais +1 étoile car c'est dans la catégorie skript débutants
    1. Roma
      Réponse de l'auteur
      Ouep mais celui est un minimum cool, on peut mettre la permission que l'on veut :p

j'avais avancer le skript mais vu qu'il était pas accordé, aucune mise à jour été possible :(