1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

GameAPI 1.3a

Une api pour tout les devs de minis-jeux !

1. AlexLew
    Documentation || Github || Bugs || Discord

Première vue :

GameAPI est, comme son nom l'indique, une API comportant actuellement plus de 25 syntax pour les minis jeux. Actuellement son nom se résume à ça mais d'autres syntax sont déjà en cours de travail pour vous offrir plus d'options et de possibilités.

Installation :

1) Placer "GameAPI.sk" dans votre fichier de scripts
    2) Relancer votre serveur
    3) Enjoy!

Utilisation/Syntax :

Toutes les syntax sont disponible dans le wiki du github ci-dessous :
    https://github.com/AlexLew95/GameAPI/wiki

Je rappelle que GameAPI est l'équivalent d'un addon, donc il s'agit du même principe.

Des suggestions, des idées, des bugs, des soucis ?
    Je vous invite à me le dire en message privé ou sur le discord. L'API fonctionnant de mon coté, je vous invite à m'indiquer vos soucis avant de mettre votre review.

Vous aussi vous pouvez participé !
    Si vous avez des idées, vous pouvez à la fois me contacter sur le discord de skript-mc mais aussi via le github ! Il vous suffit de modifier le code par le github et j'en serais avertit ! Ensuite, le code sera mis à jour avec vos fonctionnalités supplémentaire !
    noftaly aime ça.

Notes récentes

1. XC2DN
    XC2DN
    5/5,
    Version: 1.2
    Excellent Skript, ou plutôt excellente API !
    Tu aurais pus faire tout sa avec une fonction, mais grâce aux nouveau effets que tu as développé sa rend l'API encore plus réaliste et beaucoup plus originale !
    De plus l’intégration avec les yml est très pratique.
    Les différentes et nombreuses expressions sont toutes aussi utiles les unes que les autres pour créer un mini-jeu digne de ce nom !
    Je vous conseille vivement de télécharger ce Skript pour avoir des minis jeux unique sur votre serveur!
    J'attend avec impatiente la prochaine version !
    Bonne chance et bon dev ;)
    1. AlexLew
      Réponse de l'auteur
      Merci beaucoup pour ta review, ca fait chaud au coeur <3
  2. Buttkill
    Buttkill
    5/5,
    Version: 1.0
    Je t'aime pas :D j'allait le faire en java :'(
    1. AlexLew
      Réponse de l'auteur
      Moi aussi je t'aime x)
  3. H3r0br1n3777
    H3r0br1n3777
    4/5,
    Bien dans l'ensemble, malgré les quelques fautes d'orthographe et... cette description... Skript en soi c'est que des phrases, par exemple avec tout ces aliases, les "if arg 1 is "text1", "text2" or "text3":", bref...
    Les "devs" manipulent les vrais codes, tels que (pour l'exemple 2) if (strcmp(arg(1), "text1") | strcmp(arg(1), "text2")) , ect...

Sinon hors de la présentation c'est bien :P
    1. AlexLew
      Réponse de l'auteur
      Merci de ta review malgré que je ne comprends pas ce que tu reproches à la description ni au code. Je t'invite à me contacter en message privé pour que je comprenne les erreurs que j'ai fait.
  4. DoctorWhoFR
    DoctorWhoFR
    5/5,
    Très bon Skript! GG!
    1. AlexLew
      Réponse de l'auteur
      Merci beaucoup de ta review <3