Aller au contenu

Bonjour, 

Alors je sait que les lags, il existe plein de plugins qui permet de le faire mais j'en aie pas trop vue sur le site la ! Donc j'ai fais le mien et j'espère qu'il vous plairas ^^

Installation:

- Télécharger le fichier

- insérer le dans votre dossier script sur votre serveur

- enjoy 🙂

Commandes:

/clearlag : Il va clear tout les items au sol sans exeption

/clearlag monstre: Va supprimer tout les monstres du serveur sur les chunks chargée

/clearlag all: Va tuer tout ce qui est considérée comme une entitée sur le serveur (Même le sable qui tombe !) Attention en utilisant cet commandes, elle peut tuer tout les joueurs présent, donc pour évitez tout risque, je vous conseille de mettre true sur la gamerule KeepInventory 😉 

Automatisme:

Pour faciliter l'utilisation du plugins, une boucle de 10 minutes est mis en place pour supprimer tout les items au sol. Le plugins prévient une minutes à l'avance pour évitez que vous perdiez quelque choses de précieux. La boucle des 10 minutes commence lors du chargement du script sur le serveur.

Test:

Le plugins à était tester sur un serveur Spigot 1.14.4 lors de sa création avec la dernière version de Skript. 

 

Le plugins seras constament mis à jour, alors si vous avez des bugs, problème d'utilisation du plugins, n'ésitez pas à me le dire pour que je puissent fournir un meilleur plugins. Je l'ai développer tout seul (En même temps il est simple) et avec l'aide de la documentation du site Skript-MC. 

 




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.