Aller au contenu

1 Screenshot

/. INTRODUCTION 
Bonjour,
Voici un skript fait à la demande d'un joueur ayant pour but de permettre à n'importe quel joueur d'avoir un backpack.
Il peut exister jusqu'a 3 486 784 401 backpacks ^^, ces backpacks peuvent être ranger dans des coffres, dropés, passé à d'autres joueurs ^^

P.S : Je comptais faire des ender backpack, mais après de très nombreux test, cela causait sois des possibilités de perdre son stuff sois des moyens de duplis

I. Prérequis : 
Voici les plugins et skript nécessaire (en plus de celui-ci) :
Skellett  (testé avec 1.9.11)

skript-gui (testé avec la 1.1.0)

Skript (testé avec la 2.5.1)


II. Version :
Ce skript est destiné à la 1.12 ou + car :
https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-faire-un-serveur-en-1-12-et-pas-1-8.15744/
Mais pour ceux qui veulent l'ancien PVP :
ICI ou ICI


III. Commandes & perms:
/backpack -> voir la liste des commandes : backpack.admin (/bp marche aussi)
/bp help -> voir la liste des commandes 

/bp give <1-6> -> Donne un backpack d'une taille pouvant aller de 1 à 6

/bp delete <ID> -> Supprime le contenue d'un backpack (l'id est écris sur le backpack)

/bp clearall -> Supprime tout les backpacks


IV. Vidéo :
 

 

 

V. Optionnel :
je n'ai pas fait de système de craft car non seulement j'avais la flemme (oui j'avoue ^^) mais en plus je savais que je n'arriverai pas à faire un système de craft personalisable totalement sans bug et de plus il existe des plugins qui le font déjà parfaitement...

Pour créer un craft spécifique, télécharger un plugin de Craft... j'utilise ici comme exemple Unlimited recipies

Vous devez juste mettre le résultat comme un leather avec pour nom "&fBackpack" et comme lore "&7Size:&e x" avec x = la taille de votre sac compris entre 1 et 6

l'id se générera après ^^

P.S : si vous voulez facilement avoir l'item, faite /bp give (1-6), MAIS SURTOUT, ne cliquez pas une seul fois avec car sinon ça générera l'ID.

VII. Me contacter :
En cas de bugs, de fautes, d'idées ou de questions me contacter par mp sur skript-mc.fr ou sur discord (uiytt#7002)


Merci d'avoir pris le temps de lire ma ressource et j’espère que vous vous amuserez avec ^^




Autres ressources de uiytt


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.