1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Venez taper la discute, demander de l'aide, bosser en texte ou en vocal sur le discord de skript-mc

Ensemble de skripts XX.XX

Un ensemble de skript permettant le lancement d'un (ou plusieur) serveur(s)

1. Aligatoror
    2017-06-16_09.40.28.png
    --------------------- PRÉSENTATION ---------------------
    Salut tout le monde ayant arrêté mon projet de serveur après quelques années de réflexions, de développement, de questions etc ... j'ai décidé de partager ces skripts qui ne me serviront plus.

Vous allez me dire c'est un serveur qui a existé donc aucune utilité, aucune innovation à quoi bon récupérer, ce à quoi je vous répondrais; non ce serveur n'est sortis qu'en BETA et n'a donc par conséquent jamais accueilli beaucoup de monde.

Les skripts que je vous partage avaient donc pour principale utilité la création d'un serveur où tous les joueurs pouvaient faire construire leur château automatiquement en choisissant quelles pièces du château seraient construits grâce à un système de quêtes customisables.

Pour les curieux qui ne comprennent donc pas pourquoi j'ai arrêté ... tout simplement, trop vieux, plus assez de temps à consacrer aux jeux :(

--------------------- CONTENU ---------------------
    Pour ceux que ça intéresse mais qui ont peur du .zip je vais vous en faire la description:
    1. L'ensemble de mes skripts dans un dossier scripts (+bonus: des skripts d'aides d'ancien, d'ici:eek:)
    2. Un dossier config allant avec les skripts logique :D
    3. Mes aliases (les noms que j'ai donné aux items)
    4. Ma config skript
    5. Une photo de mes plugins (et oui ça a dû changer un peu depuis)
    6. Bonus un XML customisé pour reconnaitre les formules

--------------------- UTILITÉS ---------------------
    En BREF grâce a ce fichier vous trouverez des réponses à certaines questions que j'ai vues de posé sur le forum notamment sur les schematics et skript, sur des régénérations de map, sur des déplacements d'item...

Vous trouverez donc des systèmes fait main de:
    • châteaux évolutifs :eek: (pour ceux qui veulent mes schematics me mp)
    • labyrinthe avec porte interchangeable (comme le film ;))
    • des jeux ...
    • nations
    • protection de territoire
    • chasses
    • jobs
    • un équivalent à essential
    • et + encore ...

--------------------- QUESTIONS ---------------------
    Si vous avez des problèmes, des demandes, ou si vous voulez mes schematics, ou je ne sais quoi (de pas trop osé bien sur :p) mp moi
    Ou alors faites comme moi avant, passez du temps sur ce forum pour apprendre ;)

Les licences ne sont plus valides, vous pouvez réutiliser les skripts, si vous reprenez tout ou une grosse partis mettez un petit mp avec votre serv que je vois ce que ça donne ça fais toujours plaisir ;)

J'insiste sur le fait que le serveur est FERMÉ et le restera (pas de pub).

Je vous ai mis en plus :

Notes récentes

1. Gaby2907
    Gaby2907
    5/5,
    Version: XX.XX
    C'est du jamais vu et surtout très touchant de nous fournir tout ce travail qui a du te prendre énormément d'heure de développement !
    Avec tout ça, je vais certainement en apprendre des choses et découvrir beaucoup de fonctionnalités que je n'ai jusqu'ici jamais vues. Merci beaucoup pour ce package de skripts extrêmement complets !
    1. Aligatoror
      Réponse de l'auteur
      Pas de problème si il y a d'éventuels problèmes à la compréhension ou autre tu peux me mp :)

PS: les licences ne sont plus valide vous pouvez réutiliser