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Activités récentes

Flux d'activité de tous les membres inscrits sur Skript-MC, la communauté Skript francophone.

  1. isharo J'ai de nouveau besoin de vos connaissances : https://skript-mc.fr/forum/threads/d%C3%A9tection-dun-changement-de-nom-anvil.11719/ »

    29 Mai 2017, à 01:29
  2. isharo a posté une nouvelle discussion.

    Détection d'un changement de nom (Anvil)

    Bonsoir, Je cherche à détecter le changement de nom d'un item à l'aide de l'addon TuSKe, le problème étant qu'il détecte le nom avant...

    Forum: Aide

    29 Mai 2017, à 01:27
  3. iTrixX a répondu à la discussion [RP] Item enderchest dropable..

    Oui c'est sa je crois, je testerais sa demain et merci beaucoup cela va résoudre ma demande pense on right click with book: set...

    29 Mai 2017, à 00:19
  4. Phmo a répondu à la discussion [RP] Item enderchest dropable..

    Renommte ton item avec le pseudo du joueur On right click with book Set name of book to {_pseudo} parsed as a player Open enderchest...

    29 Mai 2017, à 00:18
  5. Lfe023 a répondu à la discussion Résolu téléporter clear l'inventaire d'un joueur dans une variable.

    Non c'est bon je vien de trouver il faut faire "add player to {var}", merci pour votre aide .

    29 Mai 2017, à 00:16
  6. iTrixX a répondu à la discussion [RP] Item enderchest dropable..

    Oui ce code est très simple et pas ce que je recherche. Je ne veux pas de clicked entity, je veux que le porte feuille soit ouvrable...

    29 Mai 2017, à 00:10
  7. Boucki a répondu à la discussion No scripts were found.

    Ou encore [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Tu. Coche la case et tu valide

    29 Mai 2017, à 00:10
  8. Phmo a répondu à la discussion [RP] Item enderchest dropable..

    Ce code est sale et pas tabulationné comme il faut mais ça peut te donner une idée : On right click with book: Open enderchest of...

    29 Mai 2017, à 00:08
  9. Boucki a aimé le message de Davarck (Codeur Skript) dans la discussion Problème de GUI > Armure coloré.

    Définit ton armure colorée ex=(grey leather cap) dans une variable. Avec la façon #1: command /test: trigger: Set...

    29 Mai 2017, à 00:03
  10. iTrixX a répondu à la discussion [Balais] Balais.

    d'accord je regarde sa demain et envoie mon l'erreur complète

    28 Mai 2017, à 23:45
  11. __MonsterKid__ a un nouvel avatar.

    28 Mai 2017, à 23:39
  12. __MonsterKid__ a répondu à la discussion Problème de GUI > Armure coloré.

    Ok merci, j'essaierai demain si ça marche ;)

    28 Mai 2017, à 23:37
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