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Messages posté(e)s par Nashoba
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Il manque une class dans le plugin Skript. Tu as la dernière version ?
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Sommaire:
- Base de l'addon
- Créer un effet
- Créer une condition
- Créer une expression
- Créer un évent
- Créer un type
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Bonjour !
Je vais enfin vous apprendre à créer un type pour Skript :)
Après avoir fait les autres tutos, vous verrez que ce n’est point compliqué.
Il suffit tout simplement de mettre le code suivant à l’endroit où vous enregistrez vos syntaxes puis de compléter par ce que vous voulez :
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Voici comment remplir les informations :
- CLASS correspond à la classe Java de votre type (par exemple si je veux enregistrer un joueur j’utilise Player).
- NOM DE CODE est le nom de code de votre type, il doit être en minuscule et composé de lettres et chiffres uniquement.
- REGEX DU TYPE POUR LES UTILISATEURS correspond au regex du type, pour que Skript reconnaisse dans un skript quand votre type est utilisé (par exemple comme dans "parsed as X").
- NOM DU TYPE correspond au nom du type, qui sera utilisé dans certains messages d’erreurs par exemple.
- Tout ce qui est facultatif ne sert que pour la documentation, donc vous choisissez ou non de les mettre. Si vous voulez les enlever vous obtenez ceci :
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Bien maintenant il faut compléter le « Parser ».
- Je vous conseille de ne pas toucher à la fonction getVariableNamePattern().
- La fonction parse(String, ParseContext) est appelé quand un utilisateur utilise "parsed as%votre type %". Le premier argument est le texte « parsé » (ça ne s’utilise pas mais blc), et ParseContext le contexte (voir
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
- toString(CLASS, int) doit retourner un String qui correspond à votre objet. Par exemple pour un joueur le plus logique est de retourner son nom, comme ça quand l’utilisateur fera "broadcast "%player %"", le texte sera le nom du joueur. Pour ce qui est de l’argument 1, je ne sais pas exactement à quoi il correspond.
- Enfin toVariableNameString(CLASS) retourne un String qui sera retourné quand un utilisateur utilisera votre type dans un nom de variable.
Pour un joueur (exemple) j’obtiens finalement :
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
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Sinon il existe l'évent
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Exemple:
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
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TwitterSK
Code source:
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Exemples:Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Obtenir les identifiants
Étape 1: Aller sur ce lien:Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Étape 2: Aller surContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Étape 3: Vous pouvez sur cette page obtenir la "consumer key" et la "consumer secret key". Ensuite vous devez créer des tokens d'accès (c'est en bas de la page).
Étape 4: Vous pouvez faire la même chose que l'exemple suivant pour vous connecter:Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Documentation:
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
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Submitter
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Submitted24/06/2018
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Category
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TeamSkript
TeamSkript est un addon pour Skript permettant un support de TeamSpeak.
Code source:Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Exemples:Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Tester si un client est en ligneContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Tester si l'addon est connecté au serveur TeamSpeakContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
L'id d'un clientContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
La description d'un clientContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
L'ip d'un clientContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Les clients dont l'ip correspond à celle dans le codeContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Le nom ou surnom d'un clientContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Les clients connectésContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Récupérer un objet du type %client%Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Se connecter à un serveur TeamSpeak (Le premier %text% est l'ip du ts, le deuxième est le nom du bot, le troisième est le nom du compte pour les query et le quatrième est le mot de passe de ce compte)Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Se déconnecter du serveur TeamSpeakContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Broadcaster un message (message global) sur le TeamSpeakContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Kicker un clientContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Tempban un client (bannir temporairement)Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Bannir un clientContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Poker un client (envoyer un poke)Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Envoyer un message privé à un clientContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Déplacer un client de channelContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ClientContenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
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Submitter
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Submitted24/06/2018
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Category
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Nashoba updated [Addon] WolvSK (1.8, 1.9, 1.10, 1.11 & 1.12) with a new update entry:
- Nettoyage du code
- Ajout d'un fichier de configuration pour désactiver certaines fonctionnalités
- Correction d'un bug avec les anvil gui en 1.12 et 1.12.2
- Suppression de fonctionnalités inutiles
- Corretion d'un bug avec le calcul de niveau d'ASkyBlock
- La location d'une île retourne maintenant le point central de celle-ci
- Nettoyage du code
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Essaye
Contenu masqué
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C'est une erreur de skript :D
C'est
Contenu masqué
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Quand tu as enregistré ton effet tu as mis "download %url% to %string%"? Si c'est le cas met plutôt "download %string% to %string%".
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Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
en est la preuve !
Oui j'avais déjà vu ce genre de plugin mais je n'ai pas réussi a trouver comment il marchait... Après si tu as le courage tu peux décortiquer le code source ^^
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de methode simple ou d'API permettant de le faire, j'avais déjà cherché des heures sans résultats...
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Comment on vérifie si un joueur est premium ou non via le java ?Impossible.
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Pourquoi quand tu crées ta hashmap:Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Pour le joueur tu mets String et non Player ?
Car mettre l'objet Player est beaucoup moins optimisé qu'un String.
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Le tuto est bien avec une bonne intention surement, mais c'est assez compliqué à comprendre /:Ce n'est pas bien expliqué (je le prendrais pas mal tkt) ou c'est le concept en lui-même qui est dur?
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Nashoba updated [Addon] WolvSK (1.8, 1.9, 1.10, 1.11 & 1.12) with a new update entry:
- Erreur de "%" manquant corrigée
- "%player% can build" changé en "essentials %player% can build"
- Erreur de "%" manquant corrigée
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Oui mais avec un addon il est possible de créer des types.
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Essaye (je ne suis pas sûr si ça va marcher): /sk reload all
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Les event values? Tu dois utiliser "event-%type de variable%". Exemples:
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
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Pour les stocker il faut utiliser un fichier, par exemple un .yml.
Pour le
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
c'était juste pour dire que c'est à cet endroit qu'il faut charger les points, sinon bien sûr ce sera 1 ^^.
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Non c'est une variable locale. Elle est déclarée dans la fonction et sera effacée à la fin de la fonction. Et imaginons que l’événement se passe en même temps il n'y aura pas de conflit de variable.
Cette variable est l'équivalent de {_variable} en skript.
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Excellent tuto !J'ai deux petites question:
- Comment modifier le nombre de points d'un joueur ? Par exemple, rajouter 1 au nombre de points qu'il a déjà ?
- Lorsque tu transfère ta valeur hashmap sur une variable pour l'enregistrer, cette variable ne risque t-elle pas de changer dès qu'une autre valeur hashmap sera transférée sur celle-ci ?
Merci professeur ! :p
Pour modifier le nombre de points, tu dois d'abord récupérer la variable du HashMap, ensuite tu la modifie et enfin tu la remet dans le HashMap:
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Pour la 2ème question je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ^^
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Nashoba updated [Addon] WolvSK (1.8, 1.9, 1.10, 1.11 & 1.12) with a new update entry:
- Ajout de négations pour les conditions
- Bugs pour les minigames fixés
- Ajout de l'effet "delete cooldown"
- Bug pour ASkyBlock fixés (on level change et calculate level)
- Ajout de négations pour les conditions
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@Azer_FlaashMalheureusement je n'ai pas réussi ^^'
La condition que m'à envoyé @Nashoba était certainement la meilleure et plus simple d'utilisation, néanmoins l'addon nécessaire, RandomSK est assez vieux, sa dernière version n'est compatible qu'avec la version 1.7 du jeu si je ne m'abuse. J'ai tout de même tenté de l'installé mais il s'en est suivit d'un crash du serveur a la connexion ou une incompatibilité avec Tuske qui, par le fait se désactive. ^^'
Merci tout de même à vous tous, le timer n'est pas la solution parfaite mais je me contenterais de ça! :)
Dois-je passer le post en résolu ?
J'ajouterai la condition onGround() dans la prochaine version de mon addon.
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La seule différence et que si la variable est clear, elle ne va pas être sauvegardée. S'il y a beaucoup de joueurs, avec une variable par joueur, ça prendra de la place inutile.
Ensuite tu peux peut-être utiliser la condition suivante:
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
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Déjà comment le prendre au sérieux avec une faute tous les 2 mots... Sans compter ses 75€ d'amendes... D'où il sort ça?
Ensuite je te passe quelques liens intéressants:
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Contenu masqué
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Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Tu as seulement utilisé une idée qui venait de lui et non son travail car tu as tout recodé à ta façon, il ne peut donc rien te faire.
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[Ressources]WolvSK (1.8-1.16.1)
dans Add-ons
Posté :
Consulter cette ressource
WolvSK (1.8-1.16.1)
WolvSK? Qu'est ce que c'est?
WolvSK est un addon open source qui ajoute plusieurs fonctionnalité (voir juste après). Vous pouvez voir le code source ici:
Contenu masqué
Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Fonctionnalités
Documentation complète:
Contenu masqué
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Contenu masqué
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