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Giovanni75

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Avis posté(e)s par Giovanni75

  1. sKosmetics

       257    1

    Très sympathique, bravo !

    Au fait, les "while" s'arrêtent toutes seules si leur condition n'est plus vérifiée, pas besoin de check manuellement 😛

    • J'aime 1
  2. /Plugins

       126    0

    Très sympathique, interface vraiment agréable !

    Pour éviter de récupérer les plugins à chaque ouverture du menu, tu pourrais les stocker directement dans une variable fixe au chargement. Je te conseille aussi de rajouter un argument texte facultatif, i.e. [<text>] dans tes commandes pour éviter un message d'erreur provenant directement de Skript lorsqu'on ajoute des arguments ^^

    • J'aime 1

  3. Yes good but :

    - optimisation pas terrible entre les "if arg 1 is set / if arg 1 is not set", les wait inutiles et les "stop" avant un "else" sans code ultérieur

    - pas tout le monde n'a un système de grade qui fonctionne avec une variable telle que tu l'as présentée dans ton skript 😕

    EDIT : au fait, Umbaska est déconseillé niveau stabilité


  4. Un seul mot à dire

    on death:
        cancel event

    Plus sérieusement, un event de ce type n'est pas annulable

    Remplace le "execute player command" par un "teleport player to {spawn}", ça évite une commande inutile

    De plus tu peux juste heal la victime à sa mort et ça marche normalement, sans avoir besoin de rewrite les drops ^^

    • J'aime 2
  5. Lg-UHC

       3309    15

    Très bon skript, bien optimisé et travaillé ! Bon c'est sûr que dans autant de lignes de code on se perd vite donc voici quelques petits trucs en plus.

    Quelques conseils pour t'aider :

    • tu peux mettre la coordonnée Y dans l'action bar en même temps que la distance approximative au spawn, ça évite la commande
    • un petit message d'erreur sur le /lg power serait pas mal si le joueur n'a pas le rôle en question
    • transforme les "is not true" en "is not set" quand c'est possible car y'a certains soucis avec le "is not true"

    Liste des bugs encore présents :

    • petite problème d'intendation à la moitié du /lg power, ce qui fait que ça ne s'active pas même si le rôle est bon
    • ton timer sur le scoreboard affiche pour 1 heure, 5 minutes et 3 secondes "1:5:3", essaye de définir la variable qui est affichée à un 0 puis elle-même, style "0%{_seconds}%"
    • quand on se reconnecte mais que les rôles ne sont pas encore dévoilés on les a quand même, essaye d'ajouter une condition ou de modifier ton "is not true" (cf liste des conseils)

    Voilà pour ma review c;

    PS : c'est effectivement un peu cassé en 1.8

    • J'aime 1

  6. Déjà. Retire les commandes dépendant d'un plugin comme Essentials et messages inutiles et utilise des fonctions et des effets venant de Skript (comme pour la walk speed)

    Ensuite envoie de la vélocité au joueur au lieu de le pousser vers le haut, là on pourra dire que c'est presque 100% fiable puisque lorsque tu envoies de la vélocité à une entité, elle est obligée de bouger, là c'est 10% fiable

    Et puis les trucs inutiles comme "le développeur de CheatChecker"...

    • J'aime 2
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