Aller au contenu

Giovanni75

Membre
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10
  • Crédits

    892 [Faire un don]

Commentaires posté(e)s par Giovanni75

  1. LCore

       14    5

    Comme a dit @noftaly c'est vrai que c'est un très bon skript, la doc est nice, en revanche certians trucs peuvent être améliorés :

    • pas besoin de faire "%{_t}%" si {_t} est déjà un texte (send {_t} to {_p} fonctionne)
    • les "<none>" si ta variable est bien le texte "<none>" ça ne passera pas (bon après ne pas mettre les "if" ou "on" c'est assez répandu)
    • les GUI, TuSKe est vraiment, vraiment mieux
  2. Lg-UHC

       3309    15

    Grosse erreur au démarrage liée à Tuske et aux drops (dernière version)

    D'ailleurs quand un amoureux meurt son fiancé ne meurt pas et quand on respawn on est en gamemode 0 et on n'a pas l'armure si on est rez, normal @uiytt ?

    (J'ai la dev36)


  3. Il y a 2 heures, __MonsterKid__ a dit :

    La détection est plus rapide et le lag n'impactera normalement pas sur le serveur. Pour ce qui est de la détection, merci ! J'ai juste remarqué un petit bug mineur concernant la détection, j'ai trouvé une solution et j'updaterai mon skript aujourd'hui ?

    Mon doute aura servi à quelque chose au moins ?

    Bon c'est parti pour le pavé.

    Après un petit test avec la version actuelle j'ai fait un petit debug pour les dégâts et la détection et j'ai trouvé quelques trucs

    Faux positifs :

    • après des dégâts par une TNT et que le joueur se fait propulser (parfois)
    • quand un joueur change de monde, arrive dans les airs et est en créatif

    La plupart des airwalks se font détecter mais le mode oldNCP de LiquidBounce 1.12.2 n'est pas détecté

     1538822134-2018-10-06-12-29-22.png

    Conseil : fais un check avec une variable pour voir si le joueur n'a pas reçu aucun dégât depuis une certaine durée (0.5 sec par exemple)

    Niveau performances : pas de lag avec 1 ou 2 joueurs dont un avec un airwalk (19.99 de TPS), reste à voir pour plus de joueurs

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.