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Commentaires posté(e)s par Giovanni75
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@Lou' L'auteur de GameBox (un plugin de jeux comme Candy Crush sur Minecraft) utilise ça pour ses inventaires parce qu'il les actualise en permanence
https://github.com/NiklasEi/gamebox/tree/mc-1_8-1_13/core/src/main/java/me/nikl/gamebox/inventory (1.8 - 1.13)
https://github.com/NiklasEi/gamebox/tree/master/src/main/java/me/nikl/gamebox/inventory (1.14+)
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Réglable en Java à condition d'utiliser du NMS
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Le 13/03/2020 à 10:00, Akitsuki_Yamato a dit :Hello, je voulais savoir si il étais possible d'utiliser/adapter ce skript pour une version 1.8.9 Spigot ?
Il n'y a qu'à utiliser Skript-1.8 ^^
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La partie en anglais a un sens de l'espace
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Tu étais déjà unban depuis pas mal de temps x)
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Comme a dit @noftaly c'est vrai que c'est un très bon skript, la doc est nice, en revanche certians trucs peuvent être améliorés :
- pas besoin de faire "%{_t}%" si {_t} est déjà un texte (send {_t} to {_p} fonctionne)
- les "<none>" : si ta variable est bien le texte "<none>" ça ne passera pas (bon après ne pas mettre les "if" ou "on" c'est assez répandu)
- les GUI, TuSKe est vraiment, vraiment mieux
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Je suis d'accord avec @Hosky de plus, titre mensonger, une API n'est pas du tout un simple émoji qui est fait pour le Pactify Launcher...
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Le 16/08/2018 à 12:03, _FireMan23_ a dit :Le skript ne marche pas en 1.8
et c'est ça le plus gros problème
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il y a une heure, FyRoOxX a dit :Les erreur avec /sk reload MagicHub
Tu utilises Java 8 ? et mc spigot 1.8.8 ?
Cordialement
spigot 1.8.8 oui
java 8 oui
et les erreurs c'est les mêmes qu'au lancement du serveur -> https://hastebin.com/lipokamaza.coffeescript
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Il y a 2 heures, __MonsterKid__ a dit :La détection est plus rapide et le lag n'impactera normalement pas sur le serveur. Pour ce qui est de la détection, merci ! J'ai juste remarqué un petit bug mineur concernant la détection, j'ai trouvé une solution et j'updaterai mon skript aujourd'hui
Mon doute aura servi à quelque chose au moins
Bon c'est parti pour le pavé.
Après un petit test avec la version actuelle j'ai fait un petit debug pour les dégâts et la détection et j'ai trouvé quelques trucs
Faux positifs :
- après des dégâts par une TNT et que le joueur se fait propulser (parfois)
- quand un joueur change de monde, arrive dans les airs et est en créatif
La plupart des airwalks se font détecter mais le mode oldNCP de LiquidBounce 1.12.2 n'est pas détecté
Conseil : fais un check avec une variable pour voir si le joueur n'a pas reçu aucun dégât depuis une certaine durée (0.5 sec par exemple)
Niveau performances : pas de lag avec 1 ou 2 joueurs dont un avec un airwalk (19.99 de TPS), reste à voir pour plus de joueurs
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Un check à chaque packet de position envoyé ? Tu es sûr que c'est stable pour un serveur avec pas mal de joueurs ?
Pour la vidéo et le code rien à dire c'est clean (quoique optimisable à fond si on est fou) mais j'ai un doute sur ça
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stacktrace complète au lancement du serveur : https://hastebin.com/naseyehifa.md
lorsque je me connecte, aucune commande /mh ou /magichub n'existe et je n'ai que ces items (voir screen ci-dessous)
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Je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner en 1.8.8 avec le pack d'addons donné, pas mal d'erreurs du côté de SkDragon
SKbitcoins
dans Rôle-Play
Répondu :
Présentation très originale...