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module__dplus_manager
Tout ce qui a été posté par uiytt
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Avec ta commande tu définis ta variable avec un text, puis tu essaye de tester si c'est un nombre...
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@Gleushah oui pardon : [Contenu masqué]
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Voici la liste des syntaxe de tout les blocs et item de mc
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Skript 2.+ ne marche pas pour la 1.7.10 il va falloir prendre une vieille version
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Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme : on break pumpkin: if {pumpkin::%location of event-block%} is not set: drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" #TONCODE else: delete {pumpkin::%location of event-block%} drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" on place of pumpkin: if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]": set {pumpkin::%location of event-block%} to true Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^ Hésite pas à demander de l'aide
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Ah merde tu es en 1.14.4, je pense pas que skript-mirror existe pour cette version...
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En utilisant skript-mirror tu peux modifier le type d'un spawner : block property spawner type: set entitytype: set {_state} to expr-1.getState() spawn change value at expr-1 set {_entity} to last spawned entity delete last spawned entity set {_type} to {_entity}.getType() {_state}.setSpawnedType({_type}) {_state}.update(true) Set le type de mob du spawner au clique droit par exemple on right-click: type of target block of player is a spawner set spawner type of event-block to ("arrow" parsed as entitytype)
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y'a déjà des api pour luckperms et un fichier de perms par joueurs me semble être une très mauvaise idée mais pourquoi pas si tu veux le faire
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Mouai je vois mal ce qui pourrais être ajouter à un plugin de perms...
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Quel serveur ? Et sinon par tutoriel que veux tu dire ? créer un script ? montrer une fonctionnalité de skript ? Si tu veux créer un script, tu as une idée précise d'idée que tu veux (lobby, mini-jeux, etc...) ou osef et tu prend n'importe quel idée ?
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Euh ceci devrait marcher : command /event <integer=300>: trigger: set {_timeleft} to arg-1 while {_timeleft} > 0: if {_timeleft} mod 10 is 0: message "%{_timeleft}% secondes" if {_timeleft} < 6: message "%{_timeleft}% secondes" to all players wait 1 second remove 1 from {_timeleft} message "l'event commence"
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On peut mais y'a aucun intéret à le faire
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inactif ✖ Pierre, Feuille, Raté ! (Jeu PFC en Skript)
uiytt a répondu à un sujet de XTReMxLogik dans Inactifs
Aider oui, pas faire du spoonfeed et juste compléter ton skript pout toi Si tu n'es pas prêt à faire des testes et apprendre etc... faut mieux demander dans "demande de skript" -
Tout à fait d'accord xD Par contre, Luckperms est bc plus facile et agréable à prendre en main perso par rapport à PermissionEx
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Ah oui t'a rien pour donner des perms aux joueurs ^^ mais bon perso je trouve un serveur 100% skript c une très mauvaise idée
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Je me sens stupide mais le : if player has permission "test.test": ça marche non ? et en plus c'est compatible avec le système de perms des autres plugins ^^
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faut vraiment que je créer un addon pour luckperms
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Tu demande un système complet de cosmétiques xD Il y a ça qui fait très bien ce que tu veux voir plus [Contenu masqué] Mais ouai là tu demande du cosmétique ce qui est le plus chiant à faire de loin ! Je pense pas que quelqu'un sera motivé pour le faire Si tu veux regarder comment faire, regarde au niveau de l'addon SKDragons
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Vraiment ? bizarre car le on any move execute ça pour chaque mouvement (même ceux de la tête) donc pour bc de joueurs perso j'aurais pensé que ct le wait 1 tick le mieux xD