Aller au contenu

uiytt

Ancien
  • Compteur de contenus

    1152
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44
  • Crédits

    3,259 [Faire un don]

Tout ce qui a été posté par uiytt

  1. uiytt

    Lg-UHC

    JE RÉPÈTES SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES MERCI DE ME CONTACTER SUR DISCORD PAS ICI
  2. uiytt

    Lg-UHC

    Faut la 2.3.7 pas une dev ^^
  3. uiytt

    Lg-UHC

    Merci pour les fautes (même si faut mieux me contacter pour que je les corriges pour tout le monde Pour le scoreboard et le truc au dessus de la hotbar, ils y sont déjà, tu dois pas avoir skellett ^^ ou pas tout les addons contacte moi sur uiytt#7002 sur discord
  4. uiytt

    Lg-UHC

    As tu mundosk ?
  5. uiytt

    Lg-UHC

    Pour de l'aide sur le script merci de me contacter à uiytt#7002 sur discord ^^ et pour les paramètres de la map et la reregen etc... non désolé
  6. Avec ta commande tu définis ta variable avec un text, puis tu essaye de tester si c'est un nombre...
  7. Alors il faut la version skript donc fait /ver skript
  8. @Gleushah oui pardon : [Contenu masqué]
  9. Voici la liste des syntaxe de tout les blocs et item de mc
  10. Skript 2.+ ne marche pas pour la 1.7.10 il va falloir prendre une vieille version
  11. Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme : on break pumpkin: if {pumpkin::%location of event-block%} is not set: drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" #TONCODE else: delete {pumpkin::%location of event-block%} drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" on place of pumpkin: if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]": set {pumpkin::%location of event-block%} to true Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^ Hésite pas à demander de l'aide
  12. uiytt

    Skript SilkSpawner

    Ah merde tu es en 1.14.4, je pense pas que skript-mirror existe pour cette version...
  13. uiytt

    Skript SilkSpawner

    En utilisant skript-mirror tu peux modifier le type d'un spawner : block property spawner type: set entitytype: set {_state} to expr-1.getState() spawn change value at expr-1 set {_entity} to last spawned entity delete last spawned entity set {_type} to {_entity}.getType() {_state}.setSpawnedType({_type}) {_state}.update(true) Set le type de mob du spawner au clique droit par exemple on right-click: type of target block of player is a spawner set spawner type of event-block to ("arrow" parsed as entitytype)
  14. uiytt

    Gestion des permissions

    y'a déjà des api pour luckperms et un fichier de perms par joueurs me semble être une très mauvaise idée mais pourquoi pas si tu veux le faire
  15. uiytt

    Gestion des permissions

    Mouai je vois mal ce qui pourrais être ajouter à un plugin de perms...
  16. uiytt

    [Idées] | Skript

    Quel serveur ? Et sinon par tutoriel que veux tu dire ? créer un script ? montrer une fonctionnalité de skript ? Si tu veux créer un script, tu as une idée précise d'idée que tu veux (lobby, mini-jeux, etc...) ou osef et tu prend n'importe quel idée ?
  17. Euh ceci devrait marcher : command /event <integer=300>: trigger: set {_timeleft} to arg-1 while {_timeleft} > 0: if {_timeleft} mod 10 is 0: message "%{_timeleft}% secondes" if {_timeleft} < 6: message "%{_timeleft}% secondes" to all players wait 1 second remove 1 from {_timeleft} message "l'event commence"
  18. uiytt

    Gestion des permissions

    On peut mais y'a aucun intéret à le faire
  19. Aider oui, pas faire du spoonfeed et juste compléter ton skript pout toi Si tu n'es pas prêt à faire des testes et apprendre etc... faut mieux demander dans "demande de skript"
  20. uiytt

    Gestion des permissions

    Tout à fait d'accord xD Par contre, Luckperms est bc plus facile et agréable à prendre en main perso par rapport à PermissionEx
  21. uiytt

    Gestion des permissions

    Ah oui t'a rien pour donner des perms aux joueurs ^^ mais bon perso je trouve un serveur 100% skript c une très mauvaise idée
  22. uiytt

    Gestion des permissions

    Je me sens stupide mais le : if player has permission "test.test": ça marche non ? et en plus c'est compatible avec le système de perms des autres plugins ^^
  23. uiytt

    Gestion des permissions

    faut vraiment que je créer un addon pour luckperms
  24. Tu demande un système complet de cosmétiques xD Il y a ça qui fait très bien ce que tu veux voir plus [Contenu masqué] Mais ouai là tu demande du cosmétique ce qui est le plus chiant à faire de loin ! Je pense pas que quelqu'un sera motivé pour le faire Si tu veux regarder comment faire, regarde au niveau de l'addon SKDragons
  25. Vraiment ? bizarre car le on any move execute ça pour chaque mouvement (même ceux de la tête) donc pour bc de joueurs perso j'aurais pensé que ct le wait 1 tick le mieux xD
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.